stef74 La relève
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : saint-hubert Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: canne pour le dore Mar 18 Avr 2006 - 0:02 | |
| bonjour j'aimerais savoir la difference d'une canne pour le dore et une canne ordinaire? que me conseiller vous?
merci | |
|
andre delisle le connaisseur
| Sujet: Re: canne pour le dore Sam 22 Avr 2006 - 22:25 | |
| salut a toi pour ma pard je te dirais qu'une canne conventionel fais le travail par contre au moin une action medium pour un meilleur ferage . | |
|
Jeff de Shawi La relève
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: canne pour le dore Sam 31 Mar 2007 - 0:02 | |
| - stef74 a écrit:
- bonjour j'aimerais savoir la difference d'une canne pour le dore et une canne ordinaire?
que me conseiller vous?
merci Meduim-heavy fast-action de 6' one-piece. Sensibilité accrue et ferrage parfait pour le doré qui ne garde pas longtemps le leurre en bouche... Le top selon moi... | |
|
Jack le pêcheur La relève
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Région de Lanaudière Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: canne pour le dore Dim 13 Mai 2007 - 12:49 | |
| - Jeff de Shawi a écrit:
- stef74 a écrit:
- bonjour j'aimerais savoir la difference d'une canne pour le dore et une canne ordinaire?
que me conseiller vous?
merci Meduim-heavy fast-action de 6' one-piece. Sensibilité accrue et ferrage parfait pour le doré qui ne garde pas longtemps le leurre en bouche...
Le top selon moi... Effectivement, moi aussi c'est une canne Meduim-heavy fast-action mais de 7'. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canne pour le dore | |
| |
|