Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 info pour achat d'un télescope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stef74
La relève
stef74


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : saint-hubert
Date d'inscription : 26/03/2006

info pour achat d'un télescope Empty
MessageSujet: info pour achat d'un télescope   info pour achat d'un télescope EmptyDim 2 Avr 2006 - 1:46

bonjour je suis nouveau sur le site .

j'aimerais avoir des information pour m'acheter un télescope pour mettre sur un knight vision .50
. On ma conseiller de mettre un 3x9x40. Je voudrais savoir si un red dot peut etre interresant?

merci stephane
Revenir en haut Aller en bas
hibou
La relève
hibou


Nombre de messages : 63
Localisation : Deux Montagnes
Date d'inscription : 18/03/2005

info pour achat d'un télescope Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'un télescope   info pour achat d'un télescope EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:48

salut soit le bienvenu.

pour ton choix de telescope, c'est comme tu le sens mon opinion est que ton choix est trop puissant mais c'est une question de gout.

sur mon pursuit pro j'ai un 1.75 - 5 car dans mon cas je ne suis pas interesser a faire des shots au dela de 125 yds.

un red dot c'est tres bien avec ca tu auras le plaisir de tirere les deux yeux ouvert, mais les cotes negatifs sont a considerer.

1) si tu vise vers une source de lumiere, (rayon de soleil qui reflete sur l'eau ou un objet quelconque) probleme tu vas perdre ton point lumineux

2) aucune magnification sur les modeles que je connais

3) quand la batterie va t'elle te lacher?
Revenir en haut Aller en bas
300SAUltraMag
La relève
300SAUltraMag


Nombre de messages : 108
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 29/08/2005

info pour achat d'un télescope Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'un télescope   info pour achat d'un télescope EmptySam 8 Avr 2006 - 10:02

Mueller Optics, va voir, ils ont ce qu'il te faut... J'en ai un et je crois vraiment pas que j'aurais trouvé mieux pour ce prix... Et le RedDot, WOW!!! Extrêmement efficace... 11 intensités de lumières en plus du mode Off, et le point rouge ne couvre même pas un 10 Cent à 250 verges, et tu le voit très bien ainsi que ta cible...

Et la batterie, une batterie de montre ben ordinaire À 2$ Chez Wall-Mart, pi si jamais elle manque, tu vois quand même très bien dans le téléscope et t'es pas mal prix pentoute!!! Au pire tu peux la changer de temps en temps si tu veux être sur. Moi la batterie a toffé la saison de chasse au complet, et en plus j'ai oublié le point allumé quelques nuits...

http://www.muelleroptics.com/
Revenir en haut Aller en bas
stef74
La relève
stef74


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : saint-hubert
Date d'inscription : 26/03/2006

info pour achat d'un télescope Empty
MessageSujet: info pour achat d'un telescope   info pour achat d'un télescope EmptySam 8 Avr 2006 - 14:02

merci pour les infos je vais regarder ca !


merci encore
Revenir en haut Aller en bas
300SAUltraMag
La relève
300SAUltraMag


Nombre de messages : 108
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 29/08/2005

info pour achat d'un télescope Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'un télescope   info pour achat d'un télescope EmptyDim 9 Avr 2006 - 8:29

Ya rien là

En passant, j'oubliais si tu veux commander, va voir dans la section Dealer, ya un Vendeur au Canada...

Regarde les "Customers Reviews", tu va voir, les gens sont vraiment tous satisfait de ces scopes, ça vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info pour achat d'un télescope Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'un télescope   info pour achat d'un télescope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info pour achat d'un télescope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info premier achat
» Recherche un telescope pour cooey model 60 calibre 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Équipements et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser