Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles |
|
| vent ,neige,pluie,froid,chaleur | |
| | Auteur | Message |
---|
inconnu0 Invité
| Sujet: vent ,neige,pluie,froid,chaleur Sam 20 Nov 2004 - 19:22 | |
| qu'est ce qui vous empecherais ou quelle temps vous empeche de chasser ? pour ma part j'ai une cache fermer donc ni la pluie ni le gele et le reste ne n,empeche de chasser ou d'allez dans le bois ses souvent a ses temperature la que bouge le plus les cervidé ou encore la meilleur periode de chasse fine et vous quelle est votre avis |
| | | perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: vent ,neige,pluie,froid,chaleur Sam 20 Nov 2004 - 19:26 | |
| | |
| | | inconnu3 Invité
| Sujet: Re: vent ,neige,pluie,froid,chaleur Sam 20 Nov 2004 - 19:28 | |
| moi jai une cache fermer et les journer les meilleur ces quand qui'il fait froid gros une journer et le lendement il fait genre 10 degrer de moin.....la ces les meilleur journer et ces le temps que jaime chasser mais si il fait trop frete on na une chache fermer donc pas de proble avec le froid.....mais ca sort moin quand il fait froid, souvent se le lendemain avec le phénomeme que jai expliquer! |
| | | BouBou le connaisseur
Nombre de messages : 324 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: vent ,neige,pluie,froid,chaleur Dim 21 Nov 2004 - 1:06 | |
| Moi aussi rien ne m'empeche de chasser car moi aussi j'ai une cache Fermé..Moi les journée que je préfere c'est quand il pleut,neige ou le gros gele | |
| | | target Le Débutant
Nombre de messages : 175 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: vent ,neige,pluie,froid,chaleur Lun 22 Nov 2004 - 21:32 | |
| Moi aussi pas grand chose m'empêche d'aller chasser , à moins de venter pour écorner les boeufs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vent ,neige,pluie,froid,chaleur | |
| |
| | | | vent ,neige,pluie,froid,chaleur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|