Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il y a t'il des amateurs de peche blanche?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Vadnais
La relève



Nombre de messages : 6
Localisation : St-Césaire
Date d'inscription : 19/01/2006

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptySam 21 Jan 2006 - 3:48

Je voudrais remiercier Mart pour m'avoir fait connaitre ce forum.Très intéressant.Je suis amateur de peche blanche mais par les temps qui courrent nous sommes tous impatient de retourner sur la glace.Si vous etes intérressés à échanger des endroits ou des techniques de peche ça me fera plaisir d'échanger avec vous.(plus on discute,plus on apprend Laughing ) salut
Revenir en haut Aller en bas
poupou
La relève
poupou


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/11/2005

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptySam 21 Jan 2006 - 4:43

Salut David. Je suis amateur de pêche blanche. Je pêche à St-Angèle-de-Laval et hier je suis aller chercher ma cabane qui s'en allais à la dérive. Nous en avons ramené 15 au bord du quai et en avons perdu 5. Dommages pour ceux-là, mais ont ne pouvait rien faire, soit qu'elle étaient trop brisée ou trop dangereux pour aller les cherchers. Je crois que pour cette année c'est presque terminé, avec le doux temps que nous avons se sera long avant que les glaces reprennent???? Mais je garde espoire pareil, si ça ne fait pas j'ai un autre endroit en vue. Je vais aller voir la semaine prochaine pour vérifier l'état de la glace pour continuer à pêcher " le doré " . scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
David Vadnais
La relève



Nombre de messages : 6
Localisation : St-Césaire
Date d'inscription : 19/01/2006

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptySam 21 Jan 2006 - 14:29

Ne soit pas inquiète Poupou,l'hiver c'est l'hiver.Ça change vite parfois.3 ou 4 jours de froid intense et tout est réglé.La glace mince épaissit vite lors de froid intense.En tout cas on se croise les doigts et on se redonne des nouvelles. salut
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:47

Salut David ici on agis dans le respect et merci de m'avoir remercier. Je pratique moi aussi la pêche sur glace et j'en suis maniaque. J'y serais tout les week-ends mais que veux-tu dans la vie y'a des activités de couple et en famille. Déjà que la chasse vient de prendre toutes les week-ends de l'automne je dois donc consacrer un peu de temps à la blonde et aux familles. Bienvenue ici et raconte nous tes histoire de chasse/pêche car tout bon chasseur ou pêcheur surtout en a de bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
poupou
La relève
poupou


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/11/2005

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:29

C'est vrai David, mais si je me fit aux prévisions à long terme je ne suis pas vraiment prêt à retourner à la pêche. Mad
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:46

Poupou si tu y'retourne apporte ta ceinture là... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
David Vadnais
La relève



Nombre de messages : 6
Localisation : St-Césaire
Date d'inscription : 19/01/2006

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyLun 23 Jan 2006 - 0:02

Tu as raison Mart je pourrait consacrer tous mes fin de semaines à ces 2 beaux sports là et en plus j'ai un chalet dans la zec kiskissing en Mauricie.Mais ma blonde n'aime pas la peche ni la chasse donc il faut accorder un peu de temps à notre vie couple sinon ,ho la la!Mais la peche blanche devrait reprendre dans les prochains jours à mon soulagement.Salut bien. alien
Revenir en haut Aller en bas
David Vadnais
La relève



Nombre de messages : 6
Localisation : St-Césaire
Date d'inscription : 19/01/2006

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyLun 23 Jan 2006 - 4:30

En passant Mart,avec tes photos au doré,au moins tu as commencé la saison en bauté.Il y a encore des belles journées qui s'en viennent. Laughing salut
Revenir en haut Aller en bas
David Vadnais
La relève



Nombre de messages : 6
Localisation : St-Césaire
Date d'inscription : 19/01/2006

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyLun 23 Jan 2006 - 4:33

Salut Poupou,courage ça viendra vite. alien
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:39

David je le sais je compte y'retourner d'ici la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
poupou
La relève
poupou


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/11/2005

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:45

Rebonjour à tous. Je suis désolé pour hier de ne plus vous répondre car mon ordi à fait des mouches Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je n'était plus capable d'aller sur le site, je ne sais pas pourquoi??????? Aujourd'hui je me réessais. thumright
Revenir en haut Aller en bas
poupou
La relève
poupou


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/11/2005

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:49

Oui Martin. Je vais trainer mes ceintures pour toute ma petite famille car il n'y a plus de chance à prend. J'ai même un câble avec moi tant et aussi longtemps que la glace n'aura pas sont épaisseur comme avant. thumright
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:12

C'est quoi que tu pratiques Poupou comme pêche Wild ice fishing aux States ils doivent être à la veille de faire ça ils vont peut-être venir te demander des conseil sur les places les plus risque pour mettre sa cabane et le temps que ça te prends pour nager jusqu'au bord Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poupou
La relève
poupou


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/11/2005

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:24

Le meilleur conseil que je leur donnerais c'est de mettre une cabane sur flotteur ou d'attendre à l'été pour y aller en chalouppe thumright
Revenir en haut Aller en bas
pirre
La relève



Nombre de messages : 26
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 18/01/2006

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:25

Salut david bienvenu sur se forum salut salut salut

mart si tu pratique la peche blanche en famille. si tu as la chance d'allé
a duamelle a 1 heure de masson tu peux faire la peche a la truite.
le lac s'appelle lac de la ferme ou a montpelier lac croche.j'ai été la semaine passé et j'ai capturé 20 truite de 8 pouse et tu as un chalet pour te réchoffé toi et ta fammille

pierre
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:29

T'a droit à la truite l'hiver Question Moi je vais aux dorés juste à coté du traversier Masson-Cumberland et aux brochets chez mes parents à Val-des-monts (Perkins). Mes photos de dorés viennent de là tu voix les lumières du traversier au loin... Wink

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Pchemartinetchristian701060035

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Pchemartinetchristian701060029

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Pchemartinetchristian701060041


Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirre
La relève



Nombre de messages : 26
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 18/01/2006

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:21

tu peche le doré ou je peche la doré l'été pas loin des fil électrique,un peu dépassé les fil .et il ya du doré a dame un des mes ami il na captuté un de 5 livre prés de la dame. oui tu peux capturer de truite juste les deux lac que je té montionné.


pierre
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:04

Quelle dame que tu parles cet été nous avons essayé de pêcher le doré entre les barrages, en dessous du pont à buckingham derrière l'élégance et ça n'a pas mordu là. Tu parle tu de la dame de papier Masson en haut de celle-ci ou en bas. la glace est elle bonne l'hiver là car je ne suis pas comme Poupou moi Razz Razz Razz pas de wild ice fishing tongue tongue tongue (joke poupou)


Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirre
La relève



Nombre de messages : 26
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 18/01/2006

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:34

le barrage a papier a masson

pierre
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:36

Ok où tu te park quand tu va là et par où tu rentre pour y aller Wink si un jour tu y vas dis le moi Martin
Revenir en haut Aller en bas
poupou
La relève
poupou


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/11/2005

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:40

Salut Martin. Je te comprend de ne pas faire comme moi. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:49

Pirre la dame que tu parle est-elle celle que tu voix juste en dessous de la 148 à coté de l'usine si oui ton chum descends-tu ben plus bas sur la rivière car j'ai toujours voulu aller essayer là. Martin
Revenir en haut Aller en bas
pirre
La relève



Nombre de messages : 26
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 18/01/2006

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:08

mart je me rend a bateau au barage et si tu passe par 148 a pied longe
la cloture rentoi au bare de la dame et il ya une plaque forme de ciment
peche dérière cette plaque forme ou si tu va en bateau le long du murre
de ciment dans croche et ou il ya du ressacs. la nouriture si rent

p.s ou qui ya de la nouriture ya du doré
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:26

sur la glace on peux-tu y aller l'hiver et si oui tu connais tu une place où on peut parker proche de là. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirre
La relève



Nombre de messages : 26
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 18/01/2006

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:47

mart NON NON trop dangereux si tu y va tu pend des risque il ya du courent . et meme si la dame est fermé. Shit Shit je ne veut pas te voir ta photo dans le journal le droit .


pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a t'il des amateurs de peche blanche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peche a l arc
» peche du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser