Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il y a t'il des amateurs de peche blanche?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Vadnais
La relève



Nombre de messages : 6
Localisation : St-Césaire
Date d'inscription : 19/01/2006

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptySam 21 Jan 2006 - 3:48

Je voudrais remiercier Mart pour m'avoir fait connaitre ce forum.Très intéressant.Je suis amateur de peche blanche mais par les temps qui courrent nous sommes tous impatient de retourner sur la glace.Si vous etes intérressés à échanger des endroits ou des techniques de peche ça me fera plaisir d'échanger avec vous.(plus on discute,plus on apprend Laughing ) salut
Revenir en haut Aller en bas
poupou
La relève
poupou


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/11/2005

Il y a t'il des amateurs de peche blanche? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il des amateurs de peche blanche?   Il y a t'il des amateurs de peche blanche? EmptySam 21 Jan 2006 - 4:43