Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flymen
La relève
flymen


Nombre de messages : 90
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 07/10/2005

GPS Empty
MessageSujet: GPS   GPS EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:46

Je veux m'acheter un GPS Garmin E-Trex Legend, je voudrais vos commentaire sur se produit

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyJeu 12 Jan 2006 - 1:19

Moi j'ai un Garmin E-trex et c'est la plus belles bébelles qu'un chasseur puisse avoir. Je sais que bien des gens ne croient pas en le capacités d'un GPS mais si ces gens me suiveraient une seule journée dans le bois je vous jure qu'en sortant ils se dirigeraient tout suite au magasin pour s'en acheter un. Si tu en achête un, il n'est pas obligé d'être en couleur mais assure toi de te procurer les logiciels de maps topographiques qui viennent compléter les détail. Tu vas pouvoir avec avoir plus de détails. Je ne sait pas si tu connais un peu les Gps mais je pense faire une petite chronique sur les GPS et les utilisations que tu peux en faire. Sans les maps topographiques tu vas pouvoir te débrouiller quand même. Le e-trex est le GPS de base le plus complet et les Garmin sont les plus faciles à opérer.

Nous sommes une gang de 6 chasseurs et avons tous un GPS. nous avons toutes les marques de GPS qui existe en passant par Magellan, lowrence et Garmin. Mes chums qui avaient d'autres marques les ont tous retournés pour aller se chercher un Garmin. Pas parcequ'ils sont meilleur mais parce qu'ils sont plus facile à opérer. Moi je ne rentrerai plus jamais dans le bois hors des sentiers sans avoir mon GPS avec moi. Je connais les rudiments de bases d'une boussol et j'en ai toujours une avec moi dans ma ceinture de survie. Le GPS est une machine et les machines peuvent aussi faire défaut. Je ne dis pas ici de se fier uniquement à ça mais ça sauve du temps et des détours en cr...

Assure toi d'avoir des batterie rechargeables et un chargeur car les GPS grugent les batteries et la durée de vie des batteries est au max 1-2 journée complète si le GPS fonctionne sans arrêt. Si les gens le désirent je vais faire une chronique sur les GPS Garmin car je joue tout le temps avec... afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
dom
Le Débutant
dom


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : Ste-Anne-Des=Monts
Date d'inscription : 29/04/2005

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:07

Martin est-ce que tu as eu des bris avec la petite pitoune qui dépasse, car un des mes chums lui en a eu.
pour ma part j'ai appris à travailler avec cet engin cet été dans le cadre mon emploi. Je crois que c'est la plus bel invention depuis bien des années pour ceux qui aime rentré dans le bois, sans cours ( formation d'une dizaine de minute pis bingo, je pouvais l'utulisé efficacement. bien sur c'Était un garmin.

a+
dom
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:55

Non Dom je n'ai jamais eu de trouble avec la pitoune comme tu dis j'ai eu des problèmes pas pas avec ces pitounes là Laughing Laughing Laughing Laughing Non la seule chose qui a cassé sur le GPS c'est la petite pine de plastique en dessous où tu passe la corde qui vient avec. J'ai acheté le casse qui vient avec et j'ai posé la corde après. Mon GPS doit donc être toujours dans son casse quand je me promènne si non je risque de le perdre. J'ai pas de commentaires négartifs à donné sur les Garmin. On dirais que je travail pour cette compagnie mais ce n'est pas le cas je suis juste satisfait de cette bébelle car elle m'a sortie de beaucoups de mauvaise situation depuis 2 ans. Je vous dis à ceux qui sont contre suivez moi juste une journée dans le bois et vous allez en vouloir un en sortant Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
La relève
Wipi


Nombre de messages : 3
Localisation : Ile Perrot
Date d'inscription : 08/03/2006

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:28

mart the mustang man a écrit:
Non Dom je n'ai jamais eu de trouble avec la pitoune comme tu dis j'ai eu des problèmes pas pas avec ces pitounes là Laughing Laughing Laughing Laughing Non la seule chose qui a cassé sur le GPS c'est la petite pine de plastique en dessous où tu passe la corde qui vient avec. J'ai acheté le casse qui vient avec et j'ai posé la corde après. Mon GPS doit donc être toujours dans son casse quand je me promènne si non je risque de le perdre. J'ai pas de commentaires négartifs à donné sur les Garmin. On dirais que je travail pour cette compagnie mais ce n'est pas le cas je suis juste satisfait de cette bébelle car elle m'a sortie de beaucoups de mauvaise situation depuis 2 ans. Je vous dis à ceux qui sont contre suivez moi juste une journée dans le bois et vous allez en vouloir un en sortant Rolling Eyes Rolling Eyes

Salut "mart the mustang man", Je suis nouveau sur le forum, inscrit aujourd'hui et je suis un "capoté des gps" Moi ce que j'ai c'est un E-trex, legend couleur et un E-trex 60cs. Moi, je fais du géocaching et chasse et pêche et c'est utile partout pour ne pas dire INDISPENSABLE Tu peux retrouver tes spots de chasse, pêche, facilement mais encore faut-il savoir l'utiliser. Malheureusement, au moins 50% des gens qui possèdent un gps ......... ont comme fonction première de garnir leur tiroir de bureau, c'est malheureux. Mad Morale: vive les gps pour les sports de plein air. sunny Wiipi salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Équipements et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser