Voila depuis près de un an, je fréquante assez regulièrement les surplus d'armée et policier ainsi que certains marchés aux puces en quête de bon rabais et aussi de bons produits. Je tenais juste à vous faire une petite comparaison fasse à certains marchants, vous démontrant les prix à payer.
Aujourd'hui je cherchais une ceinture à mon goût pour mon ensemble de chasse avec motif si possible de chevreuil ou autre seine de chasse mais voila un modèle seulement et à 35$ et pas a ma taille en plus ok je me suis rendu chez latulippe juste des modèles en nylon et pas du tout à mon goût. ok Je file vert un endroit où j'aime bien aller; un surplus policier. Là j'ai trouvé ce dont je cherchais même ci c'est pas de chasse, une ceinture en nylon noir avec plusieur compartiments enlevables, lampe de poche , arme, couteau ,menotte ect.... et en plus une autre ceinture pour pentalon à velcro toujours en nylon noir. et tout cela pour aussi peut que 35$
Dans un surplus armée j'ai trouvé un filet d'armée avec motif de feuilles mais pas de plastique de 15px15p pour aussi peu que 65$ à d'autres places c'est plus de 120$
Petite pelle d'armée à 10$, un indispensable à monpoint de vue pour le lièvre et trapage tout comme une machette à 20$
Donc, rapelez-vous que souvent en fouillant vous trouverez à moindre cout que dans les magasin de chasse.
a vous de donner vos trouvaille maintenant.