Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jeux Vidéo de chasse

4 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix

Masculin Nombre de messages : 1990

Jeux Vidéo de chasse Empty
MessageSujet: Jeux Vidéo de chasse   Jeux Vidéo de chasse EmptyDim 11 Déc 2005 - 15:12

Est-ce qu'il y a des membres qui jouent a des jeux de chasse ici?

deer hunter 2005? Hunting unlimited 3?

Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Den
La relève

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo de chasse   Jeux Vidéo de chasse EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:16

J'aime bien deer hutter 2 pas besoin de cd a chaque fois ! il vas bien et pas trop compliquer ! et il y as du chevreuil en masse ! Y en as tu d'autre du même genre ? sur l'orgnal !
the buck48
La relève
the buck48

MessageSujet: Réponse sur les jeux vidéo de chasse.   Jeux Vidéo de chasse EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:31

Pour l'avoir essayer à maintes et maintes reprises, je crois que le jeu le plus réaliste qu'il y a présentement sur le marché se nomme :^( [b]Grand Slam Hunted 2).
[i]C'est un jeu très intéressant et très passionnant car on a le choix entre de deux voyages de chasse différent et dans des contry différentes .Cela nous amène dans le Colorado,Le yukon.les Appalaches et d'autres territoires de chasse bien connu.On peut chasser 32 espèces de gibier differents ,avoir le choix des armes et des munitions ,choix de jumelles,de tentes,nourriture,cartographie et gps,pick up ou 4 roues pour les déplacement à l'intérieur du territoire nommé,choix de chasser a l'arc fusil carabine ou poudre noire ainsi qu'à l'arbalète.
Pour le gibier ,ca va du chevreuil toute les varietes,orignal d'Alaska ,toute les varietes de chèvre de montagne et moufflon ,ours,Boeuf musqué etc.etc.en passant par les ratons ,les lievres ,ecureuils etc.bison,lynx,loup,etc,etc,
On a aussi le choix des appeaux que l'on a besoin,des leurres de camoufflage ainsi que le choix des urines.
Le sens du vent est toujours indiqué lors que l'on est entrain de chasser ,On peut chasser dans un mirador,une cache. en pick-up sur les chemins ou à pied tout doucement .
Je le conseille a tout ceux qui adore chasser ,ca va vous montrer le vrai comportement du gibier a votre approche et vous faire réfléchir sur vos facons de faire en tel ou tel circonstance.
Ce sont des chasse avec trophés et pointage que vous accumulez à chaque gibier abattu lorsque vous récupérez le gibier ,si vous ne trouvez pas le gibier tiré,vous n'avez pas de point.
Je pourrais vous en parler pendant des heures mais je vous laisse le découvrir par vous -meme,,,pour ceux qui veulent plus de détails ,suffit de inscrire ;;;Grand slam hunted dans une barre de recherche et vous arriverai sur le site des fournisseurs,

Bonne chasse et beaucoup de plaisir

The buck48
dom
Le Débutant
dom

Masculin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo de chasse   Jeux Vidéo de chasse EmptyMar 13 Déc 2005 - 8:48

trophy hunter 3 ressemble au jeu que tu explique, c est interressant comme jeu, aussi je joue a deer hunter 2

a+
dom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo de chasse   Jeux Vidéo de chasse Empty

Jeux Vidéo de chasse
Page 1 sur 1