Pour l'avoir essayer à maintes et maintes reprises, je crois que le jeu le plus réaliste qu'il y a présentement sur le marché se nomme :^( [b]Grand Slam Hunted 2).
[i]C'est un jeu très intéressant et très passionnant car on a le choix entre de deux voyages de chasse différent et dans des contry différentes .Cela nous amène dans le Colorado,Le yukon.les Appalaches et d'autres territoires de chasse bien connu.On peut chasser 32 espèces de gibier differents ,avoir le choix des armes et des munitions ,choix de jumelles,de tentes,nourriture,cartographie et gps,pick up ou 4 roues pour les déplacement à l'intérieur du territoire nommé,choix de chasser a l'arc fusil carabine ou poudre noire ainsi qu'à l'arbalète.
Pour le gibier ,ca va du chevreuil toute les varietes,orignal d'Alaska ,toute les varietes de chèvre de montagne et moufflon ,ours,Boeuf musqué etc.etc.en passant par les ratons ,les lievres ,ecureuils etc.bison,lynx,loup,etc,etc,
On a aussi le choix des appeaux que l'on a besoin,des leurres de camoufflage ainsi que le choix des urines.
Le sens du vent est toujours indiqué lors que l'on est entrain de chasser ,On peut chasser dans un mirador,une cache. en pick-up sur les chemins ou à pied tout doucement .
Je le conseille a tout ceux qui adore chasser ,ca va vous montrer le vrai comportement du gibier a votre approche et vous faire réfléchir sur vos facons de faire en tel ou tel circonstance.
Ce sont des chasse avec trophés et pointage que vous accumulez à chaque gibier abattu lorsque vous récupérez le gibier ,si vous ne trouvez pas le gibier tiré,vous n'avez pas de point.
Je pourrais vous en parler pendant des heures mais je vous laisse le découvrir par vous -meme,,,pour ceux qui veulent plus de détails ,suffit de inscrire ;;;Grand slam hunted dans une barre de recherche et vous arriverai sur le site des fournisseurs,
Bonne chasse et beaucoup de plaisir
The buck48