Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que c'est?

3 participants
AuteurMessage
mart the
Invité

Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est?   Qu'est-ce que c'est? EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:10

Salut tout le monde après une fin de semaine de prospection pour la chasse aux chevreuils en Ontario moi et mon chum sommes arrivé sur un carnnage de loups ou coyottes. On ne sait pas quelle animal s'est fait attaqué comme ça mais il a passé un méchant moment. Quand j'ai apperçu ça samedi je tenais ma main droite sur mon couteau car il neigeait et cet incident venait de se produire il y'avait quelques heures au plus car il venait de neiger et les piste de loups ou coyottes étaient fraiches dans la neige. Je sait que c'est un de ces deux prédateurs car les empuntes étaient de la même taille que celle de mon chien qui est le plus proche cousin du loup. Ça n'a pas pris de temps que j'ai été chercher mon chum pour lui montrer la place où avait eu lieu le combat fatal. Je vous dis que même si j'aime ce type d'animal je ne me sentais pas gros dans mes short en plein milieu du bois en Ontario.

Qu'est-ce que c'est? Chasseontario20050020cc

Qu'est-ce que c'est? Chasseontario20050115fr

Les seules choses qui restaient de l'animal dans un cercle de 150 m étaient 2 bout de mâchoir et un os qui semblait être une jambe. Je me sentais comme dans les film car je n'étais pas armé car nous fesions de la prospection et je m'imaginais me battre contre une meute de loups affamés avec un poignard de chasse. Confused

Dernière édition par le Mar 29 Nov 2005 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix

Masculin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est?   Qu'est-ce que c'est? EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:32

wow, sa devais etre une drole de sensation...et pour la cause du combat...

un combat entre male pour une femelle? Confused Confused

Dernière édition par le Mer 30 Nov 2005 - 18:43, édité 1 fois
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
mart the
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est?   Qu'est-ce que c'est? EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:18

Oui Perdrix mais là je crois que ce n'étais pas pour une femelle mais pour de la viande car à voir ce qui restaient et les pistes de loups/coyotes, ce n'était pas des bucks qui se sont battu pour une femelle. C'est assez déstabilisant quand tu es seul dans le bois.
poupou
La relève
poupou

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est?   Qu'est-ce que c'est? EmptyMer 30 Nov 2005 - 13:53

WOW. J'aurais fais comme toi. J'aurais eu la chienne de ma vie. On ne sais jamais à quoi s'attendre quand on va dans les bois. scratch C'est là que notre 7eme sens se met aux travail, nous réagissont au moindre bruit et la drimaline est à son plus élevée. Shocked
andre delisle
le connaisseur
andre delisle

Masculin Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est?   Qu'est-ce que c'est? EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:24

tres interesant comme image dit toi que ses assez rare de voir les coyote se nourire de jour et ils sont pas mal moin fantase mais de soir dit toi que ses eu qui ronne la ses une autre affaire. j,en ai vue l'an passer me passer dans la fasse a pres de 20 pied et je te dirais qu,il ne mon meme pas vue il etais sur la piste d'un chevreuil. mais tout comme toi je n'etais pas armée et sens mon chien et je te dirais que j'en suis bien content car mon chien fasse a un coyotte sa aurais pas mal brasser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est?   Qu'est-ce que c'est? Empty

Qu'est-ce que c'est?
Page 1 sur 1