Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quel habits aver vous?

Aller en bas 
+3
target
perdrix
BouBou
7 participants
AuteurMessage
inconnu3
Invité




quel habits aver vous? Empty
MessageSujet: quel habits aver vous?   quel habits aver vous? EmptySam 20 Nov 2004 - 14:20

quel habit aver vous?moi jai un habit non doubler a 252,04$ Wink je met 3 chamdails en desous et ses chaud.....plus tard je vais macheter une habit 3 dans 1 plus hauts que 600$......la prochaine chose que je machete!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




quel habits aver vous? Empty
MessageSujet: Re: quel habits aver vous?   quel habits aver vous? EmptySam 20 Nov 2004 - 14:26

j'ai un 4 dans un avec les pantalon a par ses le model archer
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

quel habits aver vous? Empty
MessageSujet: Re: quel habits aver vous?   quel habits aver vous? EmptySam 20 Nov 2004 - 17:40

Pour moi un habit Sportchief juste avec un polar, Et j'y rajoute des chandail en dessous pi pantalon
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




quel habits aver vous? Empty
MessageSujet: Re: quel habits aver vous?   quel habits aver vous? EmptySam 20 Nov 2004 - 17:46

moi ces juste un coupe vent imperméable......jai pas asser dargent pour macheter des grosse habits cher.....plus tard je vais depenser......
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

quel habits aver vous? Empty
MessageSujet: Re: quel habits aver vous?   quel habits aver vous? EmptySam 20 Nov 2004 - 17:46

moi j'ai un ensemble de chasse a mon père! I lme le passe, pour l'instant.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu3
Invité




quel habits aver vous? Empty
MessageSujet: Re: quel habits aver vous?   quel habits aver vous? EmptySam 20 Nov 2004 - 17:53

comment elle est fais ton habit?ces tu camo chaud?Quel marque?
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

quel habits aver vous? Empty
MessageSujet: Re: quel habits aver vous?   quel habits aver vous? EmptyLun 22 Nov 2004 - 22:04

Moi j'ai un 4 dans un Black arrow. JE l'aime pas tellement, les culotte ne sont pas assez doublée. Le prochain sera un sportchift avec salopette. Sa maeche mal mais tu gel pas.
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




quel habits aver vous? Empty
MessageSujet: Re: quel habits aver vous?   quel habits aver vous? EmptyLun 22 Nov 2004 - 22:29

Moi jai un parka 6 dans 1 de remington
Revenir en haut Aller en bas
deerhunter300mag
La relève



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2004

quel habits aver vous? Empty
MessageSujet: Re: quel habits aver vous?   quel habits aver vous? EmptyLun 29 Nov 2004 - 18:16

habit ranger de ravage fait par lamartine, po chere pis impermeable avec dossard pis trews bo motif camo tre chaud, fait en polar a lintérieur< pour la carabine-400$

sinon des pentalon pis un coton ouaté en polar fait par ravage encore avec le motif skyline

cout 125$
Revenir en haut Aller en bas
neely
Le Débutant
neely


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/07/2005

quel habits aver vous? Empty
MessageSujet: Les fameux vêtements   quel habits aver vous? EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:21

Moi je pèse 250lbs et je transpire beaucoup...

L'an dernier j'avais un suit "STEARNS" de chez Wal-Marde à 140$ qui ne respire pas.

J'était toujours mouillé (belle bronchite...)

Cette année j'ai acheté un ensemble de Lamartine "le challenger" 268$
avec membrane qui respire, doublé en polar à l'intérieur.

quel habits aver vous? Ensemblelamartine9ni

C'est un produit du Québec et je suis confiant d'en être satisfait!

L'erreur à ne pas faire est de mettre 36 chandails et un pantalon de jugging sous son habit de chasse.

Un sous-vêtement 2 morceaux (de ski) de type thermique qui respire direct sur la peau, un polar de plus sur le dos et c'est tout!

JF,


Dernière édition par le Sam 20 Aoû 2005 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
segundo
La relève
segundo


Nombre de messages : 11
Localisation : Ile-Perrot
Date d'inscription : 28/02/2005

quel habits aver vous? Empty
MessageSujet: Re: quel habits aver vous?   quel habits aver vous? EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:11

Je suis d'accord avec toi neely !!! Twisted Evil Apres deux-ans a etre malade apres la chasse au mois de Novembre, parce qu'il fesait froid et j'avais un ensemble cheap et venais tout tremple a l'interieure qu'and je marchais.... Mad Je me suis acheter un ensemble sportchief avec en plus une doublure "Polar" pour qu'and il fait froid... Et je me suis acheter aussi des sous-vetements synthetique thermal et enleve l'humiditer... C'est tres important de ne pas prendre de cotons.. Sa ne respire pas et ca fait beaucoup d'humider !!! Wink

C'ette annee j'ai ete au sec tout le temp de la chasse... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

quel habits aver vous? Empty
MessageSujet: Re: quel habits aver vous?   quel habits aver vous? EmptyLun 8 Aoû 2005 - 20:23

Moi j'ai un 2 pieces polar Fleece de pres de 10 ans encore impermeable mais pas doublé doit porter un jacket en dessous,motif camo trebark.

Tres satisfait,j'ai aussi un suit complet isolé camo ( style armée) que j'ai payé $25.00 dans une vente de garage,idéal pour fin de saison.

Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel habits aver vous? Empty
MessageSujet: Re: quel habits aver vous?   quel habits aver vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel habits aver vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sorte de lampe aver vous?
» 1ere anner a L'ORIGNAL!! aver vous des trucs
» quel telescope me conseiller vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Équipements et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser