Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Comment réduire ses photos avant de les envoyer

AuteurMessage
mart the
Invité

Comment réduire ses photos avant de les envoyer Empty
MessageSujet: Comment réduire ses photos avant de les envoyer   Comment réduire ses photos avant de les envoyer EmptyMar 15 Nov 2005 - 16:26

Ce n'est pas pour critiquer ceux qui mettent des photos pour mettre de l'ambiance sur ce forum mais plutôt pour aider les gens à envoyer leurs photos. Je vais vous donner les étapes que moi j'utilise car ma caméra me donne des photos trops grosses pour certains forums et même pour hotmail.

Étapes avec Paint:
1-Entrer vos photos dans votre ordinateur à l'aide de votre logiciel fournis avec votre caméra.

2-Vous rendre dans démarer et start selon la langue de votre ordinateur en bas à gauche.

3-Vous rendre dans programme et ensuite accessoire.

4-Choisissez le programme paint.

5-Une fois dans Paint aller en haut à gauche dans fichier.

6- Une fois là aller dans ouvrir.

7-Choisissez la photo que vous voulez. (cette action va vous donner la grosseur à laquelle votre photo paraîtera au moment même.

8-une fois la photo choisie aller dans image en haut en vous déplaçant vers la droite.

9-Descendez un peu de 2 et choisissez étirer/inclinner.

10-des poucentages vont apparaître, choisissez la grosseur que vous désirez. Ne pas oublier que le pourcentage est celui de votre photo actuelle et qu'à chaque fois ce pourcentage est celui de votre dernière modification. 100% est la même grosseur que votre photo actuelle.

Ne pas oublier d'enregistrer vos modification une fois faites car sinon votre photo sera comme auparavant. Bonne chance à tous et moi aussi j'ai eu la chance d'avoir quelqu'un qui m'a dit quoi faire. Ça l'air long et compliqué mais ça prend que 20-30 sec une fois que l'on maîtrise ce procédé.

Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupou
La relève
poupou

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Comment réduire ses photos avant de les envoyer   Comment réduire ses photos avant de les envoyer EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:37

Je te remercie, je vais essayer lors de mes prochaines photos. Wink
mart the
Invité

MessageSujet: Re: Comment réduire ses photos avant de les envoyer   Comment réduire ses photos avant de les envoyer EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:56

De rien Poupou moi j'ai été 2 ans à ne pas s'avoir comment mettre une photo et un jour une autre personne sur un autre forum a pris le temps de me l'expliquer en détails. Pour les gens qui ont déja placer une photo il n'est pas trop tard pour la modifier.

Étapes:
Pour ce faire c'est encore plus facile, vous n'avez qu'à aller à l'endroit où vous avez placé la photo , vous enregistré comme à l'habitude, cliqué en haut à droite sur éditer. Mettre en bleue à l'aide du bouton de droite l'addresse http de votre photo avec votre souris et supprimer. Apporter les changements que vous voulez à votre photo et refaite le procédé avec paint et imageshack et le tour est joué vos photos seront plus faciles à regarder que de bouger la barre de gauche à droite à chaque fois Wink
poupou
La relève
poupou

MessageSujet: Comment réduire ses photos avant de les envoyer   Comment réduire ses photos avant de les envoyer EmptyMar 22 Nov 2005 - 12:51

Merci beaucoup. C'est se que j'aime de se forum, c'est que tout le monde s'aide et donne des " conseils " enrichissant Wink . En passant as-tu récolter ton chevreuil cet saison? Rolling Eyes
mart the
Invité

MessageSujet: Re: Comment réduire ses photos avant de les envoyer   Comment réduire ses photos avant de les envoyer EmptyMar 22 Nov 2005 - 13:35

Non poupou je n'ai pas été chanceux cette année. Je n'ai pas sortis pour la femelle et j'en ai vu 3 à porter de tir et aucun buck. Les 3 années passées j'ai sorti pour la femmelle et j'ai tiré. Je n'étais pas stessé car dans notre spot il y'en a assez mais cette année on chassait en t-shirt tellement il fesait chaud sauf la dernière fin de semaine. J'ai été à la poudre noire et carabine et jamais un buck n'a sorti. C'est pas grâve car il me restrait encore beaucoup de viande de l'an passé. On a seulement eu un petit Y le 2 weekend et rien par la suite. Pas de permis de femelle sur 5 chasseurs. Cette année je leur ai laissé une chance mais pas l'an prochain. Je vais me concentré sur le petits gibiers dès en fin de semaine et regarde bien si j'en vois pas un gros. Evil or Very Mad J'apporte toujours ma caméra avec moi et si j'en vois je vais les prendre en photos en espérant qu'ils soient encore là et plus gros Twisted Evil
poupou
La relève
poupou

MessageSujet: Comment réduire ses photos avant de les envoyer   Comment réduire ses photos avant de les envoyer EmptyMar 22 Nov 2005 - 13:53

Se n'est pas grave car il sera plus gros et meilleur l'an prochain, mais on m'aime toujours mieux récolter chaque année Crying or Very sad
mart the
Invité

MessageSujet: Re: Comment réduire ses photos avant de les envoyer   Comment réduire ses photos avant de les envoyer EmptyLun 5 Déc 2005 - 12:40

Pour réduire une photo ou une image:

c'est assez simple vous n'avez qu'à aller dans démarer en bas à doite, ensuite dans programes, accessoire et puis paint. Une fois dans paint vous aller à gauche en haut dans fihier. Vous allez dans ouvrir et choisir la photo que vous voulez. Il se peut que votre photo soit dans vos image dans document. Une fois la photo choisie, vous allez à droite en haut à image. Allez à étirer/inclinner descendez un peu et vous choisissez combien de % vous voules la réduire. Moi j'ai une canon et le % est à 38% horizontale et verticale Allez'y lentement et graduellement pour connaître le bon %. Enregister vos modifications faites dans fichier Le tour est joué après. Pour les autres sortes de caméra il faut simplement que vous troviez le % exacte. Les changements apporté seront définitifs après l'enregistrement. C'est simple et ça va vous permettre d'envoyer plus facilement vos photos et en plus grosse quantité sur Hotmail ou autre fournisseur de messageries par internet

Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 19:14, édité 3 fois
mart the
Invité

MessageSujet: Re: Comment réduire ses photos avant de les envoyer   Comment réduire ses photos avant de les envoyer EmptyLun 5 Déc 2005 - 12:47

Un autre conseil que je peux vous donner, quand vous allez connaître le bon % de réduction de vos photos, réduisez les tout de suite après qu'elle sont toutes téléchargées dans votre ordi. C'est ainnsi déja fait, ça prends au max 2-3 min de plus et vous n'aurez pu à les modifier par la suite. Essayez c'a se fait tout seul après et c'est un jeu d'enfants même si il y'a plusieurs étapes. Arrow Arrow Wink
mart the
Invité

MessageSujet: Re: Comment réduire ses photos avant de les envoyer   Comment réduire ses photos avant de les envoyer EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:20

Ce n'est pas difficile d'essayer de réduire ses photos. Vous avez toutes les étapes plus haut et ça va devenir un jeu d'enfant après et vous aller avoir moins de misère à les envoyer après. Faites ces étapes avec Paint et prenez Imageshack ensuite prenez direct link to image quand vous envoyer vos photos. Martin Mr.Red Mr.Red Mr.Red

http://www.imageshack.us/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment réduire ses photos avant de les envoyer   Comment réduire ses photos avant de les envoyer Empty

Comment réduire ses photos avant de les envoyer
Page 1 sur 1