Nombre de messages : 15 Localisation : beaugency Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: quelques photos de ma réalisation Lun 7 Nov 2005 - 10:29
voici quelques photos de ma réalisations
attention les yeux lol
mart the Invité
Sujet: Re: quelques photos de ma réalisation Lun 7 Nov 2005 - 14:59
Très belles photos ça va nous en mettre plein la vue pendant que nous sommes à la maison.
andre delisle le connaisseur
Sujet: Re: quelques photos de ma réalisation Lun 7 Nov 2005 - 15:43
salut Bichette ses toujour un plaisir de voir tes photos la qualité est la et ont vois buien que s,est une pation pour toi allord lache toi lousse et mais nous en plein la vue.
bravooooooo
sportychevreuil La relève
Nombre de messages : 100 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 09/03/2005
Sujet: Re: quelques photos de ma réalisation Lun 7 Nov 2005 - 20:45
Toujours magnifique tes photos Émilie,moi tu sait j ai un faible pour celle des certs d Europe,quel ramure on dirait des panaches d orignal! Mets ns en plein la vu cousine!BYE
white tail Le maniac!
Nombre de messages : 1029 Localisation : mtl Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: quelques photos de ma réalisation Mar 8 Nov 2005 - 1:03
la je suis bouche b tu est tres bonne photografe tres beau boulot
mart the Invité
Sujet: Re: quelques photos de ma réalisation Mar 8 Nov 2005 - 19:25
bouche b devant les photos ou la photographe moi les trouve bien les deux. C'est des farces steph
white tail Le maniac!
Sujet: Re: quelques photos de ma réalisation Mer 9 Nov 2005 - 16:53
salut mustang elle est bonne ta joke mes non je parle des photo
doum1 La relève
Sujet: Re: quelques photos de ma réalisation Lun 14 Nov 2005 - 22:40
Belle photos bichette elle sont super tu devrait faire des calandriers et les vendre.
bichette La relève
Nombre de messages : 15 Localisation : beaugency Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: quelques photos de ma réalisation Jeu 8 Déc 2005 - 19:24
merci
d'autres photos vont arriver j'ai ammené la pellicule chez le photographe
@ bientot
Emilie
Maurice L le connaisseur
Nombre de messages : 380 Age : 77 Localisation : Granby/Quebec Date d'inscription : 08/08/2005
Sujet: Re: quelques photos de ma réalisation Jeu 8 Déc 2005 - 21:10
Tres beau diaporama de photos,Les cerfs rouges m,ont toujours fasciné par leur démarche altier. Continue le beau travail.
Taureau noir
poupou La relève
Nombre de messages : 138 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: quelques photos de ma réalisation Ven 9 Déc 2005 - 4:24
Bravo Bichette. Tu fais de très belle potos. Continue ne lache pas.
hibou La relève
Nombre de messages : 63 Localisation : Deux Montagnes Date d'inscription : 18/03/2005
Sujet: Re: quelques photos de ma réalisation Sam 10 Déc 2005 - 19:27
WOW superbes photos
bichette La relève
Sujet: Re: quelques photos de ma réalisation Mer 14 Déc 2005 - 9:43
me revoila avec des photos un peu moins belles. L'approche est assez dur en cette saison
voici les photos de l'approche de la semaine dernière
et enfin une biche croisé sur un chemin je me suis donc infiltré dans le bois pour ne pas me faire remarquer
voilà
andre delisle le connaisseur
Sujet: Re: quelques photos de ma réalisation Mer 14 Déc 2005 - 19:28
allo a toi bichette merci encore pour ses nouvelle photos pourais tu me dire si tu as deja utilisé certain call(appelant ) pour faire approché ton sujet de photo animaliere plus pres de toi ou encore de le placer dans un certain cadre de photos.( renilfant des odeur urines ou autres.
le chosse qui pourais etre aussi interesant ses de savoir le type d,appareil que tu utilise et encore mieux de savoir les petit truc que tu utilise dans un certain contexe de photo .
reaction a peut de lumiere
positionement par a par au soleil
reflet de lumiere de soir coment reagi
des sujet qui et truc qui pourais en interresais plusieur moi le premier j'aime bien la photo et aussi j'aime bien faire de petit montage video avec ma cam numerique ne posedant pas encore une cam video .
bichette La relève
Sujet: Re: quelques photos de ma réalisation Jeu 15 Déc 2005 - 9:35
salut
mon matériel >> appareil argentique de marqueminolta dynax 500 SI avec zoom de 28/80 mm et 70/300mm + doubleur de focal ce qui me permets de doubler mon plus gros zoom ( le 300 mm ) quand je le désires + un filtre très utile pour les temps de neige ( anti UV ) donc reflet du soleil sur la neige.
pour les faire de telles photos il faut une certaine connaissance du terrain et ainsi connaitre les coulées, les lieux de gagnages ...
j'utilises principalement des pellicules de 800 ISO ou ASA pour une meilleure clarté mais maintenant je vais devoir passer a minimum 1200 ISO a cause du doubleur de focal qui demandera un déclenchement plus rapide et éviter les flous.
sinon que dire d'autres .... pour un tel appareil il faut obligatoirement avoir un trépied car le poids de l'appareil dépasse les trois kilos donc après quelques heures d'approche cela devient fatiguant donc on est moins stable lors d'une prise photographique.
je vis dans une région qui me permets de photographier des animaux sans meme faire des kilomêtres dans les bois avant de trouver un animal a photographier.
la plupart du temps je les prends le longs des routes mes photos; en allant a la chasse ou bien le dimanche lors de promenades.
comme par exemple le ragondin a etait photographier au bord d'une route par un temps de neige le long d'un fossé entrain de grignoter je ne sais quoi.
white tail Le maniac!
Sujet: Re: quelques photos de ma réalisation Mar 27 Déc 2005 - 12:18
a tu de nouvelle photo svp
bichette La relève
Sujet: Re: quelques photos de ma réalisation Mar 27 Déc 2005 - 14:14
pas encore de nouvelles j'y travailles mais le froid m'y empeche un peu
white tail Le maniac!
Sujet: Re: quelques photos de ma réalisation Mar 27 Déc 2005 - 16:49
merci pour ton message alors je vais attendre tu fais quoi pour les fete