Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 mon 1er Buck 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupou
La relève
poupou


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/11/2005

mon 1er Buck 2005 Empty
MessageSujet: mon 1er Buck 2005   mon 1er Buck 2005 EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:41

Le matin de l'ouverture vers 8hres à ± 12m. j'ai manqué une belle grosse femelle car j'étais trop reculer sur ma chaise dans ma cabane. Je me suis repris en 3 fois et je n'était pas capable de bien métirer, alors je l'ai laissé partir. Elle ne m'a jamais senti ou taper du pied et même pas siffler. Elle est reparti comme si rien n'était en sautant le fossait. Je m'en voulais beaucoup. Le lendemain à 8.49 am un beau buck se présente,( C'est mon épouse qui le vois car elle a tout mis sur vidéo ) regarde mes pommes et mon blé d'inde se positionne très bien et me semblais un peut méfiant, mais reste toujours bien placé, alors je métire , le mire et tir. Au son du départ de la flèche sebaisse d'environ 6po. je le touche dans le haut des poumons et il part en trompe et fais beaucoup de dérapage. J'ai attendu 40min. et fait 20min. de recherche. Il était là à environ 300pi. de ma cabane. Quel joie de le retrouver et ça va nous rester toujours graver dans notre tête à moi et mon épouse.


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

mon 1er Buck 2005 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er Buck 2005   mon 1er Buck 2005 EmptySam 5 Nov 2005 - 18:52

tres beau reci felicitation a toi oups ta femme aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er Buck 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon buck 2005
» mon 1er buck 2005
» Le buck 2005 de mon paternel
» Produit "Buck site" de Buck expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser