Sujet: que penser vous des cache portative??? Sam 20 Nov 2004 - 11:14
je suis a me demander si il est bien d,avoir en sa posetion une cache portatif adaptable année appres année a un spot nouveau et vous qu'en pencer vous il sont legere, il se monte tres rapidement hydrofuge etanti-odeur la plupard??
voici un model de ses cachehttp://www.sail.qc.ca/servlet/getpimage?type=1&id=2862
inconnu3 Invité
Sujet: Re: que penser vous des cache portative??? Sam 20 Nov 2004 - 11:26
moi je dis non a cet produit......quand tu prend un spot le chevreuil changera pas de trail a chaque anner!nous on na un portative en bois avec des patin en bois en dessous......mon oncle en na une pis ya manquer un gros 8 pointe acausse de sat lanner passer.......il avait un buck qu'il entendait depuis un heure pis yertais geler pis taner donc yer partie pis son pere hetais dans la cabane a 200 pieds pis ya vu le buck sortie dans les pomme pis il disait comment ca qu'il le tire pas!il est revenue cher eu et mon oncle etais la......donc il le save encore plus que tai la dans ca qu'une cache dapres moi!
BouBou le connaisseur
Nombre de messages : 324 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 19/11/2004
Sujet: Re: que penser vous des cache portative??? Sam 20 Nov 2004 - 17:29
Moi pour ma part je n'en acheterai pas, a la place j'ai bien mieux un bon vieux TREE-STAND, ya rien de meilleur, tu est dans les air avec une meilleur vue que sur le sol
target Le Débutant
Nombre de messages : 175 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 22/11/2004
Sujet: Re: que penser vous des cache portative??? Mer 24 Nov 2004 - 10:49
Pour l'arc ou l'arbalète, je pense pas que c'est une bonne idée de chasser à terre. Ca voit tellement bien et ta plus de chance de te faire sentir. J'aime mieux un stand, tu vois mieux et surtout, t'entend mieux
Invité Invité
Sujet: Re: que penser vous des cache portative??? Mar 28 Déc 2004 - 23:54
cette année j ai acheté un tree stand avec une tente sans odeur pis le tree stand j ai adorer la tente j ai pas eu le temps de la monter a l an prochain pour les commentaires
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: que penser vous des cache portative???
que penser vous des cache portative???
Page 1 sur 1