Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon premier a l arbalete

Aller en bas 
+2
dom
sportychevreuil
6 participants
AuteurMessage
sportychevreuil
La relève
sportychevreuil


Nombre de messages : 100
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 09/03/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:45

Tout s est passé dimanche le 9 oct la veille de la fermeture a l arbalete ds la zone3 est.Au matin rien vu assez venteux et rien ne bouge si ce n est que des perdrix et écureuil qui se font aller de tout bord et tout coté;a 9h30am je décide de foutre le camp j en est assez je retourne a la maison.
En apres midi retour a 3hpm et c est le bordel chez mes voisins de lots des 2 coté(cri de personne ,coupde fusil ,scie a chaine,vtt)Je me dit que je ne verrai surement rien de la journée et je finit par m endormir ds ma chaise ds ma cache fermé en hauteur.
Je me réveille je regarde l heure il est 5hpm je peste apres moi d avoir dormi comme ca ,je regarde mes pommes devant moi rien et surprenant plus un seul bruit ds la foret ;le froid en a surement découragé plusieurs Very Happy
5h55 je me verse un café dépose ma tasse et me leve la tete un cert s approche ds la trail foke le café!
J ouvre la fenetre et m étire le bras pôur prendre mon arbalete que j approche de moi merde le chevreuil semble me regarder je bouge pas d un poil et observe qu il n a qu une pin sur un coté.
Il se tourne la tete pour prendre une pomme que j ai planté sur une branche j en profite pour déposer mon arbalete sur le rebord de la fenetre,il se tourne la tete et regarde ds ma direction je bronche pas il se remet a avancer et se dirige sur le tas de pomme devant moi et m offre son flanc droit.
Lorsqu il se décide a se baisser le nez sur les pommes je débarre le cran et vise la zone vital en me disant c est pas un gros mais il me reste qu une journée de chasse pas de chance a prendre ,il a toujours le nez ds les pommes et slapp la décoche est faite et le cert s écrase comme un sac de sable .
je bouge pas et reste immobille lorsque le chevreuil se leve la tete essaye de se trainer sur ses pattes avants et je voit bien la trainé de sang j attend un bon moment et le manege se poursuit ;c est pas normal.

Je réfléchit a mon tir et me rend compte que j ai mal évaluer la distance et j ai tiré sur avec la mire de plus longue distance et donc ma fleche a frappé trop haut et qu elle a frappé la colonne probablement ,je recharge mon arbalete et décide de descendre de ma cache pour effectuer un meilleur tir sur le plancher des vaches vu la position du cert qui me faisait dos ;je m en approche et décoche une seconde fleche ds le vital pour abréger ses souffrances.
Voila tout est joué j avais raison ma 1 iere fleche lui avait sectionné une parti de la colonne et s était arreté ds une partit du foie .Et la suite ben sporty est heureux ma chasse est terminé pour le chevreuil cette année thumright lol!
mon premier a l arbalete Chevreuil9oct05jpgmodifia400dx
Revenir en haut Aller en bas
dom
Le Débutant
dom


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : Ste-Anne-Des=Monts
Date d'inscription : 29/04/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete EmptyMar 11 Oct 2005 - 7:54

felicitation sporty!
pour moi ça commence samedi.

a+
dom
Revenir en haut Aller en bas
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete EmptyMer 12 Oct 2005 - 18:00

bravo sporty beau petit buck Wink
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete EmptyMer 12 Oct 2005 - 18:33

Félicitation Sporty...jpense que c pas la grosseur qui compte mais la fierter!!
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:00

cool felicitation tres belle prise thumright
Revenir en haut Aller en bas
*wolf*
Le Débutant
*wolf*


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Lac-St-Charles,pratiquement dedans
Date d'inscription : 11/10/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:03

J'pense qu'il a la tuberculose ton spike lol!
Félicitation Sporty. thumright
Revenir en haut Aller en bas
sportychevreuil
La relève
sportychevreuil


Nombre de messages : 100
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 09/03/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:04

Merci les gars Very Happy ,wolf entout cas s il a la tuberculose j ai mangé mon premier steak a soir pi il était bon en tabar..... Laughing ,pour la couleur des yeux wolf c est normal il a été posé de nuit Smile ,salut la gang et bonne chasse a tous moi c est l orignal demain thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:16

non lui aussi y joke je pense thumright
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:17

ou bas st laurent tu reste scratch
Revenir en haut Aller en bas
sportychevreuil
La relève
sportychevreuil


Nombre de messages : 100
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 09/03/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:24

steph a écrit:
ou bas st laurent tu reste scratch

Very Happy Dans la région de La Pocatiere ,Bye thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
*wolf*
Le Débutant
*wolf*


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Lac-St-Charles,pratiquement dedans
Date d'inscription : 11/10/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:50

La Pocatiere ?? je suis natif de la Cool Je suis la presentement Tu demandera a Kidd qui je suis il me connait tres bien Twisted Evil Je suis a St-Bruno pour l'orignal. Surement qu'om se connait.
Revenir en haut Aller en bas
sportychevreuil
La relève
sportychevreuil


Nombre de messages : 100
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 09/03/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete EmptySam 15 Oct 2005 - 20:44

Very Happy Wolf je sais pas si Pierre te connait par ton pseudonyme ,mais moi il me connait tres bien ,en faite je suis de St Onésime ,je dit La Pocatiere p.c.q.c est plus connu tu voit Laughing ;si tu veut me connaitre plus va voir mon profil et rejoint moi sur msn quand tu voudra BYE! thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete EmptyDim 16 Oct 2005 - 1:24

le monde est petit Laughing et c un beau coin chez vous thumright
Revenir en haut Aller en bas
*wolf*
Le Débutant
*wolf*


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Lac-St-Charles,pratiquement dedans
Date d'inscription : 11/10/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:29

sportychevreuil a écrit:
Very Happy Wolf je sais pas si Pierre te connait par ton pseudonyme ,mais moi il me connait tres bien ,en faite je suis de St Onésime ,je dit La Pocatiere p.c.q.c est plus connu tu voit Laughing ;si tu veut me connaitre plus va voir mon profil et rejoint moi sur msn quand tu voudra BYE! thumright lol!
Au oui il m'appel wolf j'pense meme qu'il a d'la misere a se souvenir de mon vrai nom Laughing Je joue au hockey avec lui. Pis mon stock de chasse je le prend toute la, Je fait meme des voyages juste pour venir a son magasin. Mon oncle travaillait pour lui avant tu dois le connaitre Daniel Dery??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier a l arbalete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arbalettes
» arbalete vs arc
» arbalete parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser