| quelle est la groseur de votre fil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inconnu0 Invité
| Sujet: quelle est la groseur de votre fil Ven 19 Nov 2004 - 19:41 | |
| salut a toi l,ami quelle est ton fil a peche ta resistance et la marque moi je peche le brochet et doré avec du 10lb de gorilla tres resistant a la friction fais sur les roches et aussi les dents de ses poissonsw pour la truite un fil de 6 lb est assez car le but n,est pas de le garocher dans le bois mais de pouvoir a mon avis de pouvoir abaiser la tention sur le fil se qui procure autant a vous et au poisson une chance plus egal car je ne peche pas pour la quantité mais pour le trill mais j'avout que lorque ses un saumon comme mon 12lb je ne m,amuse pas de la meme maniere ses tout un filing de le voir filer mais sa ses une autre cronique
Dernière édition par le Mer 29 Déc 2004 - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| |
| |
nicholas Invité
| Sujet: Re: quelle est la groseur de votre fil Ven 19 Nov 2004 - 20:09 | |
| Moi je prend du trilene big game 12 livres mais je vais changer de marque a cause que quand on peche lachigan ben sa fait de tabarnan de neu |
|
| |
inconnu3 Invité
| Sujet: Re: quelle est la groseur de votre fil Sam 20 Nov 2004 - 19:15 | |
| moi jai du 8 lb de spider cast......ces le plus résistan que jai eu et ses du 8 livres......mais cette anner je change pour du 10 ou 14 maximun lb... |
|
| |
doréjaune La relève
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : val-d'or Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: quelle est la groseur de votre fil Lun 20 Avr 2009 - 23:40 | |
| moi jutilise fire line cristal 14 lbs elle a un petit diamètre et elle est tres résistente j'ai essayer la spider pis elle tournais toujours au bout de ma ligne ,mon fère la même chose ,nous sommes retourné sur la fire line | |
|
| |
Alexb La relève
| Sujet: Re: quelle est la groseur de votre fil Mar 28 Avr 2009 - 0:00 | |
| Fireline crystal 14lbs et pour la truite mono Stren 8lbs | |
|
| |
deerslayer Le Débutant
Nombre de messages : 154 Age : 41 Localisation : montreal Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: quelle est la groseur de votre fil Mar 28 Avr 2009 - 5:53 | |
| power pro tressé 80 lbs pour lesturgeon et l'eau salée. | |
|
| |
mlund La relève
Nombre de messages : 19 Age : 77 Localisation : montérégie Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: quelle est la groseur de votre fil Mar 28 Avr 2009 - 14:29 | |
| 10lbs firer lin cristal pour doré
4 lbs truite firer line | |
|
| |
doréjaune La relève
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : val-d'or Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: quelle est la groseur de votre fil Dim 13 Déc 2009 - 1:31 | |
| un peu plus haut j'avais écrit fire line 14 lbs mais apres m'être fais pèter la corde quelques fois cette été je suis rendu avec de la 30 lbs mais toujours dans la fire line verte foncé .et oui cette été j'ai manquer quelques beaux trophés sur le réservoir dozois ,qui ont cassé ma corde j'ai donc grossis ma corde ,la fire line à un diamêtre tres petit pour de la 30 lbs et je peux vous dire qui a pas grand chose pour casser ca . | |
|
| |
Nico Le Débutant
Nombre de messages : 174 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: quelle est la groseur de votre fil Dim 13 Déc 2009 - 15:19 | |
| Fire Line Braid vert foncé, jamais en bas de 20 lbs test (grosseur 6 lbs test) et c'est dans le résistant c'est assez incroyable le power du fils tressé! | |
|
| |
doréjaune La relève
| Sujet: Re: quelle est la groseur de votre fil Dim 13 Déc 2009 - 16:36 | |
| t'as ben raison pas en bas de 20 lbs car les dents de gros brochet et des gros dorés sont tres coupantes, j'ai eu l'expérience cet été un vraiment gros brochet je dirais avec comparaison de mon plus gros brochet , il étais proche du 30 lbs quand yé arrivé proche du bateau j'ai vu qu'il avait la corde dans la yeul un petit coup de tête et ''paf'' il la coupé et quelques autres bite sans voir le poisson mon coupé a corde ,avec la 30 lbs je n'ai pas eu la chance d'enpiquer un gros avec mais je suis sur qu'ils vont être mieux de morde fort car c'est du solide. | |
|
| |
Nico Le Débutant
Nombre de messages : 174 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: quelle est la groseur de votre fil Lun 14 Déc 2009 - 1:29 | |
| Ah c'est clair que ca écoeure pas mal... je dirais que le fils tressé ca donne un méchant coup de main, j'ai pris un brochet cette été qui a abîmer mon fils mais ne l'as pas cassé... C'était pas un 25 lbs non plus, mais quand même, des dents ca reste des dents. Si j'avais pas été aussi tâtinneux j'aurais pu éviter de le couper et continuer de pêcher avec, mais j'ai eu un caprice alors j'ai couper 1 pieds de fils mdr Mais pour tout ce qui a des dents, je ne jure vraiment QUE par les fils tressé à présent, je n'utilise le mono-filament que pour mon bas de ligne à la pêche a la mouche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est la groseur de votre fil | |
| |
|
| |
| quelle est la groseur de votre fil | |
|