Sujet: quelle est le poisson fumée que vous aimez ?? Ven 19 Nov 2004 - 19:27
salut a vous tous je voulais savoir quelle est le poisson fumée que vous aimez le plus bien sur le traditionel saumon la truite le doré et bien d,autre sort
moi ma preferance se tourne vers la truite car elle garde tout en etant fumée sont gout de poisson ayant travailler dans un fumoir comme contremaitre pendant 6 ans je dirais que ses ma preferance a moi pour les techniques de fumage je vous reviendrai sur sa autant pour le fumage a froid le fumage a chaud et aussi le salage a sec et les saumures.
andre delisle le connaisseur
Sujet: Re: quelle est le poisson fumée que vous aimez ?? Sam 17 Déc 2005 - 22:07
juste pour remonté le sujet pour avoir quelque reponse comme je le disais moi de mon coté ses la truite que prefert du a sont gout legé et particulier.
dom Le Débutant
Nombre de messages : 280 Age : 54 Localisation : Ste-Anne-Des=Monts Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: quelle est le poisson fumée que vous aimez ?? Dim 18 Déc 2005 - 9:06
definitivement le hareng, mais pas le filets car a mon gout, il est pratiquement toujours trop salé. mais celui ou le hareng est ouvert en deux et que la peaux est encore dessus.
a+ dom
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelle est le poisson fumée que vous aimez ??
quelle est le poisson fumée que vous aimez ??
Page 1 sur 1