perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: chasser dans un buché, quoi faire? Mer 24 Aoû 2005 - 16:34 | |
| Je chase dans un buché, et l'orignal passe la normalement (pas de saline). Devrais-je mettre un bloc de sel avant la chasse? parce que, on a décider de ne pas apâter ce printemps... Donnez vos techniques! Pendant la chasse (milieu octobre), comment dois-je mettre l'urine (a terre? sur des tampons?) quel call devrais-je utiliser? (aucun, femelle, buck, etc. ?) aussi, on va chasser en stand, un au sol a 4 peids de haut et l'autre a 15 pieds dans les airs. (un en dessou de l'autre) Perdrix | |
|
loup gris La relève
Nombre de messages : 33 Localisation : la malbaie Date d'inscription : 17/08/2005
| |
Luciano Le Débutant
Nombre de messages : 189 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: chasser dans un buché, quoi faire? Sam 3 Sep 2005 - 21:30 | |
| Salut perdrix, pour ma part je te conseille de chasser à la manière de michel breton, c'est-à-dire d'aller caller dans le garde-manger de l'orignal. Ton bûcher date de combien d'années? Quels sont les essences principales? Un orignal mange environ 15 livres de feuilles par jour. Peuplier faux-tremple, bouleaux, sorbier, etc.......... Si tu as ces essences, que ton bûcher date d'environ 7-8 ans et qu'il y a de belles talles de résineux aussi pour permettre à l'orignal de se cacher, tu es en business! Calls les garde-manger mais ne vas pas caller dans la cachette de l'orignal car sinon il va changer de place. | |
|
white tail Le maniac!
Nombre de messages : 1029 Localisation : mtl Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: chasser dans un buché, quoi faire? Mer 5 Oct 2005 - 20:53 | |
| pour les urine un tampon pour femme c superla petite code pour attacher et ce defais pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasser dans un buché, quoi faire? | |
| |
|