| comment callez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: comment callez vous? Mer 17 Nov 2004 - 23:17 | |
| comment caller vous le mâle, la femelle et le faon(veau)?? avez vous des techniques? | |
|
| |
nicholas Invité
| Sujet: Re: comment callez vous? Jeu 18 Nov 2004 - 22:59 | |
| pour le male je faitrois grunt qui se suive comme boa,boa,boa pour la femelle je fais ba baaa pour le foan je fais weeeel |
|
| |
inconnu3 Invité
| Sujet: Re: comment callez vous? Ven 19 Nov 2004 - 9:36 | |
| je fait pareil comme ca .....jai un call pour les 3 fonction,le male,la femele,le faon!ca coute 30$ pis sa va bien...ses a bouton pousoir que jai toi ces quoi? |
|
| |
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: comment callez vous? Ven 19 Nov 2004 - 9:40 | |
| Celui là jimhunt? pris sur http://www.buckexpert.com/New%20Site/chev_x-trem.html | |
|
| |
inconnu0 Invité
| Sujet: Re: comment callez vous? Ven 19 Nov 2004 - 10:30 | |
| j'ai le meme principe que vous pour mais call mais je place aussi une main devant que je rouvre pour donner une action au bruit
moi j,ai le meme que vous mais sans piton dessus ses plutot avec un elastique dessus a ajuster |
|
| |
inconnu3 Invité
| Sujet: Re: comment callez vous? Ven 19 Nov 2004 - 23:01 | |
| meme preincipe sauf que aplace que ca soit des bouton ses une membrame et les bouton sont dedans!et il est toute camo!si je trouve la pic je vous lenvoi! |
|
| |
inconnu3 Invité
| Sujet: Re: comment callez vous? Ven 19 Nov 2004 - 23:05 | |
| il est comme ca ...semblable a toi perdrixces un buck-ex |
|
| |
nicholas Invité
| Sujet: Re: comment callez vous? Ven 19 Nov 2004 - 23:10 | |
| |
|
| |
inconnu3 Invité
| Sujet: Re: comment callez vous? Ven 19 Nov 2004 - 23:29 | |
| ta tu eu du succès avec cette apeau nicolat.....moi je lai pas asser asseiller pour dire quil va bien.....il dise quil est antigel mais la salive gele desus et quan don rentre il est plein deau dedans lapeau? |
|
| |
perdrix Administrateur
| Sujet: Re: comment callez vous? Ven 19 Nov 2004 - 23:43 | |
| moi quelqu'un ma dit de le faire seulement 2 "grunt" pour le mâle........expliquation a venir.... | |
|
| |
nicholas Invité
| Sujet: Re: comment callez vous? Ven 19 Nov 2004 - 23:43 | |
| i va ben ya pas de chevreuil qier venu mais ya eu des gratter |
|
| |
inconnu0 Invité
| Sujet: Re: comment callez vous? Sam 20 Nov 2004 - 10:45 | |
| moi aussi je dirais que ses un bon call il fonctione tres bien moi ses celui la |
|
| |
inconnu3 Invité
| Sujet: Re: comment callez vous? Sam 20 Nov 2004 - 11:02 | |
| jai pas eu une bonne expérience lanner passer avec mon call.....jai caller quand il avit une femele et la femele a partie pis lautre chevreuil ya partie 2 minutes apres......je lai aps raseiller de puis ce temps la.... |
|
| |
target Le Débutant
Nombre de messages : 175 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: comment callez vous? Mer 24 Nov 2004 - 18:17 | |
| Moi aussi j'ai le buck expert, il va très bien. De dla à dire que les chevreuil vienne à moi sur le call,c'est d'autre chose.Je crois qu'ils viennent plus pour boufer mes pommes les petit maudit. | |
|
| |
perdrix Administrateur
| Sujet: Re: comment callez vous? Mer 5 Jan 2005 - 13:02 | |
| - perdrix a écrit:
- moi quelqu'un ma dit de le faire seulement 2 "grunt" pour le mâle........expliquation a venir....
Voici l'expliquation. le premier coup de grunt le buck va s'arrêter, pour etre sur s'il y a bien entendu un autre mâle le deuxième coup, il va se diriger vers toi Si on fais un 3e coup, il va savour d'où le son provient exactement, donc le 3e coup, est a éviter. Perdrix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment callez vous? | |
| |
|
| |
| comment callez vous? | |
|