neely Le Débutant
Nombre de messages : 215 Age : 49 Localisation : St-Colomban, Québec, Canada Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Forum tranquille! Jeu 4 Aoû 2005 - 18:39 | |
| Je trouve le forum tranquille depuis quelque temp...
Écrivez-nous des sujets, des réponses, etc.
Ça d'ésennuie en attendant la saison de chasse qui commence fin septembre.
JF | |
|
BouBou le connaisseur
Nombre de messages : 324 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Forum tranquille! Ven 5 Aoû 2005 - 1:12 | |
| Je suis d'accord avec toi Neely...le forum parle pas bcp...J'essaie de vnir faire un tour de temp en temp...le temp me manque dison avec le travaille! | |
|
sportychevreuil La relève
Nombre de messages : 100 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Forum tranquille! Ven 5 Aoû 2005 - 20:31 | |
| Moi aussi c est comme le dit boubou le travail m occupe énormément ,mais je jette un coup d oeil de temps a autre et aussi mon ordi est tres souvent occupé par mes 2 ados;je compte bien me reprendre a l hiver ;je serai en chomage! | |
|
Maurice L le connaisseur
Nombre de messages : 380 Age : 77 Localisation : Granby/Quebec Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Forum tranquille! Lun 8 Aoû 2005 - 20:03 | |
| Bonjour a tous ,forum tranquille si personne ne post mais si on met de nouveaux posts et que l'on partage il y aura de l'action. Taureau noir | |
|
dom Le Débutant
Nombre de messages : 280 Age : 54 Localisation : Ste-Anne-Des=Monts Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Forum tranquille! Mar 9 Aoû 2005 - 7:18 | |
| effectivement; tu as bien raison. et bienvenue sur le forum taureau noir
a+ dom | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum tranquille! | |
| |
|