| Sa arrive bientot pour l'arc!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BouBou le connaisseur
Nombre de messages : 324 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Sa arrive bientot pour l'arc!!! Sam 9 Juil 2005 - 1:43 | |
| Salut tout les maniaque de chasseurs a l'arc comme moi...dans pas tres lontemps, la chasse commencera pour nous! Je sais que depuis 2 semaine je commence sérieusement a penser au chose qu'il me manque pour la chasse 2005 et me préparer tranquilement...sa me rend fou ste temp la c malade!!! en tk chasseur(euse) préparer vous parce que sa arrive vite...soyer pret! | |
|
| |
dom Le Débutant
Nombre de messages : 280 Age : 54 Localisation : Ste-Anne-Des=Monts Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sa arrive bientot pour l'arc!!! Sam 9 Juil 2005 - 6:56 | |
| oui monsieur, en plus sa marche a plein dans les saline. c ben plate, j ai un &?&?(*& de mal d epaule qui veut pas partir, sa fait que je n ai pas encore tiré une maudite fleche. en tout cas quand l epaule vas etre prete, ma vas l etre moi ausssi a+ dom | |
|
| |
BouBou le connaisseur
Nombre de messages : 324 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Sa arrive bientot pour l'arc!!! Dim 10 Juil 2005 - 15:47 | |
| C bon sa si sa marche a plein dans tes salines! Fait attention a ton épaule pour que tu sois pret pour l'arc!! | |
|
| |
wolf le connaisseur
| Sujet: Re: Sa arrive bientot pour l'arc!!! Dim 10 Juil 2005 - 17:03 | |
| Moi aussi , sa va etre ma premi`re foi , j'asi super hate . Je suis tout pr^t permis , saline , pratiquer mon tire , tout . | |
|
| |
BouBou le connaisseur
| Sujet: Re: Sa arrive bientot pour l'arc!!! Dim 10 Juil 2005 - 22:54 | |
| J'ai faite ma premiere année l'an passé Wolf et je peux te dire que sais toute une sensation! C'Est pas du tout comme la carabine...moi j'aime mieux a l'arc personnelement! | |
|
| |
dom Le Débutant
Nombre de messages : 280 Age : 54 Localisation : Ste-Anne-Des=Monts Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sa arrive bientot pour l'arc!!! Lun 11 Juil 2005 - 6:35 | |
| tout a fait d accord avec toi boubou! moi j en suis a ma troisieme année. a+ dom | |
|
| |
BouBou le connaisseur
| Sujet: Re: Sa arrive bientot pour l'arc!!! Lun 11 Juil 2005 - 15:43 | |
| Salut Dom moi pour moi sa va etre ma 2eme année et je suis pret!! j'ai vraiment hate que sa commence...! | |
|
| |
Maurice L le connaisseur
Nombre de messages : 380 Age : 77 Localisation : Granby/Quebec Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Sa arrive bientot pour l'arc!!! Mer 17 Aoû 2005 - 11:29 | |
| Suis a ma 44 ieme année de chasse a l'arc et je suis encore plus maniaque qu'avant. Boubou ,on devrait avoir un forum pour chasse a l'arc. On pourrait s,aider mutuellement a choisir les bons équipements et avoir un feedback sur certains produits pour archers. Juste mon humble opinion. Taureau noir | |
|
| |
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Sa arrive bientot pour l'arc!!! Mer 17 Aoû 2005 - 11:37 | |
| - taureau noir a écrit:
Boubou ,on devrait avoir un forum pour chasse a l'arc.
Avoir une section....sa ne me dérange pas! Taureau noir. écrit moi un message privé pour me donner plus d'information Perdrix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa arrive bientot pour l'arc!!! | |
| |
|
| |
| Sa arrive bientot pour l'arc!!! | |
|