neely Le Débutant
Nombre de messages : 215 Age : 49 Localisation : St-Colomban, Québec, Canada Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Me voici! Mar 5 Juil 2005 - 19:35 | |
| Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. J'espère aider les gens et obtenir de l'aide également.
Nous en savons jamais assez!
Je chasse depuis l'âge de 15-16 ans, et j'ai 30 ans. J'ai appris à chasser d'abord au petit gibier avec mon grand-père au collet puis j'ai aussi appris le trappage. Toutefois je ne pratique plus le trappage depuis longtemp...
C'est fou le destin des fois... Après la mort de mon grand père en 1999, j'ai trouvé un nouveau partenaire de chasse en 2000. Le mari d'une collègue d'étude.
Ensuite nous avons rencontrés un second partenaire en 2004 par hasard en sortant d'un sentier en me demandant si nous avions vu quelque chose bouger dans le coin.
J'ai l'intention de m'impliquer pour la relève des jeunes chasseurs et le respect de la faune également.
Malgré tout , l'expérience et les conseils de mon grand-père me manquent énormément...
JF | |
|
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Me voici! Mar 5 Juil 2005 - 19:55 | |
| Bienvenue Neely, je suis trèes heureux d'avoir un autre maniaque de chasse sur le forum!! Amuse toi bien! Perdrix | |
|