Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

fleche au graffite ou aluminium et carbonne

3 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité

fleche au  graffite ou aluminium et carbonne Empty
MessageSujet: fleche au graffite ou aluminium et carbonne   fleche au  graffite ou aluminium et carbonne EmptyVen 19 Nov 2004 - 12:28

salut archer et arbaletier

j'aimerais savoir et vous alez dire y veut en savoir des chosses luiii Laughing et bien ouiiii que pencer vous des fleches en grafite pour ma par dessus pas mal appres 100 fleche tiré dans ma poche de pratique il se sont tous briser (4 fleche) et coté precition moin precis que je ne laurais cru donc j'ai opter pour aluminium je dirais vraiment de gros changement plus rapide et vraiment plus precise et vous quant pencer vous ??? salut

la vertion carbonne je ne pourais pas dire car je ne l'ai pas encore essailler
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité

MessageSujet: Re: fleche au graffite ou aluminium et carbonne   fleche au  graffite ou aluminium et carbonne EmptyVen 19 Nov 2004 - 14:21

Dans les fleche en grafite ya deu inconvenient le premier ser que quand tu tir sur des cible animaliere la fleche va souvent passer a traver le deuxieme ser quelle son moin lourde donc moin de force de frappe.Mais les fleche en grafite son plus mince donc quand tu tire dans ton gibier i penetre mieu et il son plus légere donc meilleur balistic et plus de vitesse moi je prend des fleche en grafite pour chasser le ti gibier et pour tirer pi sa casse jamais.
inconnu3
Invité

MessageSujet: Re: fleche au graffite ou aluminium et carbonne   fleche au  graffite ou aluminium et carbonne EmptyVen 19 Nov 2004 - 19:48

je prederai jamais des fleche en carbonne sauf la pratique.....si tu rate ton gibier et la fleche reste dans le cord, tu va enpoisonner ton gibier a cause du carbonne de la fleche Exclamation
bowhunter
La relève
bowhunter

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: fleche au graffite ou aluminium et carbonne   fleche au  graffite ou aluminium et carbonne EmptyVen 19 Nov 2004 - 20:02

si ca sera le cas avec les fleches de carbones il aura personne qui en achetera
http://lachasseauquebec.forumactif.com/
nicholas
Invité

MessageSujet: Re: fleche au graffite ou aluminium et carbonne   fleche au  graffite ou aluminium et carbonne EmptyVen 19 Nov 2004 - 20:04

pi le fleche de carbone avec un arbalete sa passe au traver du gibier donc je crois pas que sa va lintoxiquer
inconnu3
Invité

MessageSujet: Re: fleche au graffite ou aluminium et carbonne   fleche au  graffite ou aluminium et carbonne EmptyVen 19 Nov 2004 - 20:42

je prend pas de chance cees tout!je sias pas si ses vrai mais jaime mieux pas laseiller! Exclamation
nicholas
Invité

MessageSujet: Re: fleche au graffite ou aluminium et carbonne   fleche au  graffite ou aluminium et carbonne EmptyVen 19 Nov 2004 - 20:49

mais si les fleche de carbone son toxique ben eu daluminium aussi
inconnu3
Invité

MessageSujet: Re: fleche au graffite ou aluminium et carbonne   fleche au  graffite ou aluminium et carbonne EmptyVen 19 Nov 2004 - 21:06

non laliminium est un fer et le carbone est le produit quon retrouve dans le pétrole
nicholas
Invité

MessageSujet: Re: fleche au graffite ou aluminium et carbonne   fleche au  graffite ou aluminium et carbonne EmptyVen 19 Nov 2004 - 21:17

Pi meme avec une fleche daluminium si tu manque ton gibier ben i va finir par mourir si i a la fleche dans le corps.
target
Le Débutant
target

MessageSujet: Re: fleche au graffite ou aluminium et carbonne   fleche au  graffite ou aluminium et carbonne EmptyLun 22 Nov 2004 - 21:13

Je pratiquais et je chassais l'an passé avec de l'alu. J'ai briser plusieurs flèche en tirant à de courte distance (50-60') Les flèche plie quelque peu.
Je tire maintenant du carbonne et j'ai pus de problème. Sur environ 300 flèches tiré, j'en ai scrappé aucune comparativement à 6-7 l'an passé.
Le cout en vaut la peine.
nicholas
Invité

MessageSujet: Re: fleche au graffite ou aluminium et carbonne   fleche au  graffite ou aluminium et carbonne EmptyLun 22 Nov 2004 - 21:31

Mon grand-père a tirer sur une cible avec une fleche en alum pi a passer en dessou de la cible pi a casser en deu pi une fois sa faite la meme chose ac une fleche carbone pi a pas peter.
target
Le Débutant
target

MessageSujet: Re: fleche au graffite ou aluminium et carbonne   fleche au  graffite ou aluminium et carbonne EmptyLun 22 Nov 2004 - 21:52

Une flèche en carbone plie et reprend sa position initial, Si sa limite de rupture dépasse, elle pette. L'alu, elle plie mais si tu la plie trop, elle reste plié sans peut-etre t'en apercevoir. Dans ce cas, impossible de grouper.
perdrix
Administrateur
perdrix

Masculin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: fleche au graffite ou aluminium et carbonne   fleche au  graffite ou aluminium et carbonne EmptyLun 22 Nov 2004 - 21:55

tout a fais raison target! Very Happy Smile
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité

MessageSujet: Re: fleche au graffite ou aluminium et carbonne   fleche au  graffite ou aluminium et carbonne EmptyLun 22 Nov 2004 - 22:06

target bien resumer le defaut de l,aluminium thumleft
perdrix
Administrateur
perdrix

Masculin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: fleche au graffite ou aluminium et carbonne   fleche au  graffite ou aluminium et carbonne EmptyDim 12 Déc 2004 - 18:49

ouais....toi thegame, quelle sorte de flèche as-tu avec ton arbalette??

Perdrix salut
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité

MessageSujet: Re: fleche au graffite ou aluminium et carbonne   fleche au  graffite ou aluminium et carbonne EmptyDim 12 Déc 2004 - 18:51

pour ma par j'avais avant en carbone fourni avec mon kit mais j'ai ete quelque peut decu donc la maitenant j'en ai en alum mais je fais ma tournée coté fleche pour trouver ceux qui me seront les mieux adapter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fleche au graffite ou aluminium et carbonne   fleche au  graffite ou aluminium et carbonne Empty

fleche au graffite ou aluminium et carbonne
Page 1 sur 1