Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

quelle sont vos moulinet fermer ou ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quelle est votre type de moulinet??
ouvert
100%
 100% [ 6 ]
fermer
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
inconnu0
Invité

MessageSujet: quelle sont vos moulinet fermer ou ouvert   Ven 19 Nov 2004 - 11:07

juste un sondage sur le nombre de gens ayant un moulinet soit ouvert ou bien fermer???
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 1990

MessageSujet: Re: quelle sont vos moulinet fermer ou ouvert   Ven 19 Nov 2004 - 12:35

Moi j'ai un moulinet abu garcia
voici la photo

Voir le profil de l'utilisateur http://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu3
Invité

MessageSujet: Re: quelle sont vos moulinet fermer ou ouvert   Sam 20 Nov 2004 - 18:18

avec un ouvert, ta les probleme que ta pas avec le fermer et avec un fermer ta les proble que ta pas avec un ouvert......comme lenmelement, le fermer ta pas le probleme mais le ouvert tu la...... Crying or Very sad
inconnu0
Invité

MessageSujet: Re: quelle sont vos moulinet fermer ou ouvert   Sam 20 Nov 2004 - 19:02

salut jimhunt bien se donc tu parle ses les mod.... Mad peruque bien je te dirais que les moulinet fermer ne te permette pas de voir si ton fil s'emmelle et aussi une meilleur ventilation se qui vas de soit moi je prefert l,ouvert still snapshot a bas pris comme je l'ai dit je peche au lancer que quelque temps dans ma periode a par bien sur pour quelque temps au brochet et aussi doré le reste ses a la mouche et aussi le brochet a la mouche oufffff ses tres tripantttttt
perdrix
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 1990

MessageSujet: Re: quelle sont vos moulinet fermer ou ouvert   Sam 20 Nov 2004 - 19:05

thegame a écrit:
still snapshot

photo s.v.p..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu3
Invité

MessageSujet: Re: quelle sont vos moulinet fermer ou ouvert   Sam 20 Nov 2004 - 19:49

voit tu ya 3 ans.......je pechait la brune avec mon frere avec une canne et un moulinet fermer pis mon fere est aller me chercher de l'eau(je pechent en ariere de cher nous)pis la jai atraper une brune pis quand je lai sortie mon moulinet ya lacher et setais 5 livres et plus(les truite brune rentre dans mon lac le preintemps mais lete sont pas capable de sortir)donc il son tres grose presque toujour en haut de 5 livres

quelle sont vos moulinet fermer ou ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1