Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seriez vs interessé?

Aller en bas 
+3
grosgil
BouBou
SuBLiME
7 participants
AuteurMessage
SuBLiME
La relève
SuBLiME


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 23/11/2004

seriez vs interessé? Empty
MessageSujet: seriez vs interessé?   seriez vs interessé? EmptyDim 13 Mar 2005 - 1:06

si ca vous interesse je vais essayer de me trouver un scanneur pour vous poster les photos de mes orignal pis seu de mon groupe avec une ptite histoire je chasse depuis 97 l'orignal et depui ce temps on n'a 9 fack faite moi signe si ca vous interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

seriez vs interessé? Empty
MessageSujet: Re: seriez vs interessé?   seriez vs interessé? EmptyDim 13 Mar 2005 - 2:15

Absolument Sublime...moi je serais tres intéresser de voir tes trophé...j'adore voir les photos des chasse des autre...alors trouve toi un scanneur au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grosgil
La relève
grosgil


Nombre de messages : 7
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 03/03/2005

seriez vs interessé? Empty
MessageSujet: Re: seriez vs interessé?   seriez vs interessé? EmptyDim 13 Mar 2005 - 10:30

SuBLiME a écrit:
si ca vous interesse je vais essayer de me trouver un scanneur pour vous poster les photos de mes orignal pis seu de mon groupe avec une ptite histoire je chasse depuis 97 l'orignal et depui ce temps on n'a 9 fack faite moi signe si ca vous interesse Wink
rendeer bien oui fait nous profiter de ces moments la svp pour le gps que je te parlais c a l air assez simple d operations mais pas eu le temp de m en servir on viens d essuyer encore 11 pouces de neige Bye!Grosgil
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

seriez vs interessé? Empty
MessageSujet: Re: seriez vs interessé?   seriez vs interessé? EmptyDim 13 Mar 2005 - 11:50

oui, je suis très intéresser! thumleft


Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

seriez vs interessé? Empty
MessageSujet: Re: seriez vs interessé?   seriez vs interessé? EmptyDim 13 Mar 2005 - 13:30

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
La relève
SuBLiME


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 23/11/2004

seriez vs interessé? Empty
MessageSujet: Re: seriez vs interessé?   seriez vs interessé? EmptyDim 13 Mar 2005 - 21:41

bon ben faudrais juste ke j'me trouve un scan! mais j'vs averti les photos son po toute genial dison kon n'est po expert pour les photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seriez vs interessé? Empty
MessageSujet: Re: seriez vs interessé?   seriez vs interessé? EmptyDim 13 Mar 2005 - 21:46

aoueille! shout,le temp est long danse temp sit,montre moi ça
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
La relève
SuBLiME


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 23/11/2004

seriez vs interessé? Empty
MessageSujet: Re: seriez vs interessé?   seriez vs interessé? EmptyDim 13 Mar 2005 - 22:02

la-pie oauis c pour ca ke je fais ca mais la crime j'me cherche au maudit scanneur! au pire j'va aller m'en acheter un je niaiserais po avec ca qlq1 c combien ca coute environ? loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seriez vs interessé? Empty
MessageSujet: Re: seriez vs interessé?   seriez vs interessé? EmptyDim 13 Mar 2005 - 22:12

regarde dans future shop chez pas combien sa coute
Revenir en haut Aller en bas
Cappel
La relève
Cappel


Nombre de messages : 8
Localisation : Quebec . la ville
Date d'inscription : 04/02/2005

seriez vs interessé? Empty
MessageSujet: Re: seriez vs interessé?   seriez vs interessé? EmptyLun 14 Mar 2005 - 22:47

Allo Sublime ! Moi je suis de la ville de Quebec si tu viens ds ce coin si , sa va me faire plaisir de t en donner un, il ne date pas de l an passer mais il n a quand meme pas 20 ans non plus , Je te le donne avec le logiciel pour le faire fonctionner , Fais moi signe au pire je peu faire un bout de chemin pour couper la route en deux ! cyclops bounce
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
La relève
SuBLiME


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 23/11/2004

seriez vs interessé? Empty
MessageSujet: Re: seriez vs interessé?   seriez vs interessé? EmptyMar 15 Mar 2005 - 5:42

salut cappel! je ne m'attendais po pantoute a ce ke qlq1 me donne un scanneur affraid ,ca me gene trop d'me faire donner ca Embarassed Embarassed Embarassed j'men aurais p-e trouver un un d'mes chum me preterais le sien mais mon chum dison ke c po un vite vite fack ca peu prendre du temps avant ki me le preparre loll au pire envoye moi un msg pv pour me dire c koi ke ta comme scanneur et fais moi au moin un prix je vais surment au salon chasse & peche dimanche alors je verais a ca! je te remerci bcp pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

seriez vs interessé? Empty
MessageSujet: Re: seriez vs interessé?   seriez vs interessé? EmptyMer 16 Mar 2005 - 19:03

J'aimerais bien voir ca ces photo sublime. Si t'a du trouble avec ton scanneur et que tu habite québec,ca va me faire plaisir de te les scanner.
J'ai hate de voir ca c gros buck la.
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
La relève
SuBLiME


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 23/11/2004

seriez vs interessé? Empty
MessageSujet: Re: seriez vs interessé?   seriez vs interessé? EmptyJeu 17 Mar 2005 - 5:45

target jte remerci de loffre mais je reste genre a 2h de qc héhé j'né qlq une photo de deja scanné mais jattend de toutes les avoir avant de vs montrer ca Wink mais la j'vais faire un test avec ma cam numérique en fds jva essayer de poser ma k7 de chasse a tv mais j'suis vraiment po sur du résulta haha
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
La relève
SuBLiME


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 23/11/2004

seriez vs interessé? Empty
MessageSujet: Re: seriez vs interessé?   seriez vs interessé? EmptyLun 21 Mar 2005 - 0:11

un gros merci a cappel pour son scanneur!!! fack en fds prochaine si j'suis po pogné a cabane a sucre je vous montre ca! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seriez vs interessé? Empty
MessageSujet: Re: seriez vs interessé?   seriez vs interessé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seriez vs interessé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec lequel seriez-vous le plus fier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser