Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Combien de chevreuils tués?

Aller en bas 
+20
michel02160
le chat
Jérémie Belzil =JeHuNt
OneShotMan33
deeramator
Bécasse
15hunter15
redg666
Etienne Giroux
deerslayer
myriam
Oli
marttheclown
poupou
*wolf*
white tail
tiloup114
wolf
SuBLiME
BouBou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de chevreuil avez-vous tués dans votre vie?
0 à 4
Combien de chevreuils tués? - Page 2 Vote_lcap78%Combien de chevreuils tués? - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 36 ]
5 à 10
Combien de chevreuils tués? - Page 2 Vote_lcap13%Combien de chevreuils tués? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
11 à 15
Combien de chevreuils tués? - Page 2 Vote_lcap9%Combien de chevreuils tués? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
michel02160
La relève
michel02160


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2008

Combien de chevreuils tués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chevreuils tués?   Combien de chevreuils tués? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 6:23

En une 15ène d'années, j'ai prélevé 5 males et 11 femelles au fusil et surtout à la carabine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
affûté
La relève
affûté


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 61
Date d'inscription : 07/11/2008

Combien de chevreuils tués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chevreuils tués?   Combien de chevreuils tués? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:22

Pour ma part, j'en ai tué 19 en 26 saisons où j'ai pu chasser le chevreuil. Là dessus, deux ont été prélevés à l'arc, trois à la carabine à chargement par la bouche (muzzleloader), un au fusil (12), et le reste à la carabine.
Mon plus gros est un mâle au panache de 10 pointes et d'une largeur de 20 5/8". Il était très massif celui-là. Mon deuxième plus gros avait un panache garni de 8 longues pointes.

J'ai tué une seule femelle à venir jusqu'ici, et c'était mon premier chevreuil à la carabine à poudre noire. La dernière journée de la saison, fin novembre. Elle était bien bonne!

Je n'ai pas tué de chevreuil ces deux dernières saisons, mais ce n'est pas parce que je n'en ai pas vu! C'est parce que je suis devenu trop sélectif, et que j'attend toujours d'en voir un gros....

Mais j'ai passé du bon temps dans la nature, à me promener avec une de mes carabines préférées, chargée de cartouches que j'ai fait moi-même.

Vive la chasse!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

Combien de chevreuils tués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chevreuils tués?   Combien de chevreuils tués? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:42

Bon bein pour renouveler un peu cette année sa va etre ma 9 emme saison et jai 8 chevreuil de reécolter , jaimerais bien rajouter quelque 8 pts et meme un 10 a se tableau Cool
Revenir en haut Aller en bas
affûté
La relève
affûté


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 61
Date d'inscription : 07/11/2008

Combien de chevreuils tués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chevreuils tués?   Combien de chevreuils tués? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 1:19

Mise à jour; J'ai récolté mon 20e chevreuil cette année! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
strangerqc
La relève



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 27/10/2008

Combien de chevreuils tués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chevreuils tués?   Combien de chevreuils tués? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:45

Première année de chasse au chevreuil cette année, j'ai tué une femelle à l'arbalète, encore hier le roti de pointe de surlonge était excellent Wink

Un buck pour l'an prochain j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
skippy
La relève
skippy


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 15/07/2008

Combien de chevreuils tués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chevreuils tués?   Combien de chevreuils tués? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:13

Pour ma part une femelle de récoltée à date.
Revenir en haut Aller en bas
300rum
La relève



Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2007

Combien de chevreuils tués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chevreuils tués?   Combien de chevreuils tués? - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:46

j'en suis a 28 maintenant.
j,ai 1 -10 pointes, 1-9 pointes, 2- 8 pointes, 1- 7 pointes, 3- 6 pointes ( 2 a l'arc) 3- 5 pointes ( 1 a l'arc)
2- 3 pointes et 4 spikes (un a la chasse fine a l'arc,1 a la poudre noire), 4 femelles a la poudre noire , 2 a la carabine et 5 a l'arc ( je crois que j'en oublie dans les femelles a l'arc mais bon ca va peu etre me revenir)

ma femme en 4 ans a 1- 9 pointes, 2- 8 pointes, 1 -5 pointes (202 lbs vide) et une femelle
tous a la carabine.

ma fille 13 ans a 2 spike a l'arbalete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de chevreuils tués? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chevreuils tués?   Combien de chevreuils tués? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de chevreuils tués?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chevreuils
» Chevreuils
» monstres chevreuils
» Photos de chevreuils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Sondages :: Chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser