Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Princecraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Princecraft Empty
MessageSujet: Princecraft   Princecraft EmptyDim 13 Fév 2005 - 15:27

Est-ce que les bateaux Princcraft sont de bonnes qualitées?



Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Corbeau
La relève



Nombre de messages : 58
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 03/01/2005

Princecraft Empty
MessageSujet: Re: Princecraft   Princecraft EmptyDim 13 Fév 2005 - 22:14

Salut Perdrix,

Ah oui sans aucun doute princecraft sont vraiment dans les top des bateaux et chaloupes d aluminium!
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Princecraft Empty
MessageSujet: Re: Princecraft   Princecraft EmptySam 15 Oct 2005 - 12:52

il y a aussi lund de tres bonne chaloupe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Princecraft Empty
MessageSujet: Re: Princecraft   Princecraft EmptyVen 28 Oct 2005 - 0:10

On a depuis 1994 une princcraft fisherman 14 pi avec un 20 force Yamaha dessus et nous en sommes très satisfait. Le vendeur nous a dit à l'époque quelle avait une des meilleurs coupe et qu'elle était le nu 1 à cette époque, je parle en 1994 La seule chose qui nous a lâché 2 fois est la maudite plogue cheap qui vient avec pour vider . Elle craquait et laissait entrer l'eau par la suite. La première s'est même désitégré à la longue. Twisted Evil Mon père a été en chercher une autre d'une autre marque dans un autre détaillant d'une autre marque de chaloupe et ça fait maintenant 5 ans qu'on a la même. Les originales tuffaient pas plus de 3 ans Confused
Revenir en haut Aller en bas
catshalac
La relève
catshalac


Nombre de messages : 21
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 21/11/2005

Princecraft Empty
MessageSujet: Re: Princecraft   Princecraft EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:51

Personnellement, j'ai une Lund de 16.5 pi.. (pour les curieux: http://www.catshalac.com/TP2005/tp_2005_01.htm )
C'est une excellente chaloupe de pêche. mais si j'avais à acheter dans 12-14 pieds, je choisirais surement une Princecraft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catshalac.com
mart the
Invité




Princecraft Empty
MessageSujet: Re: Princecraft   Princecraft EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:07

Je me suis acheté il y'a 2 sem une vielles spinguck 14 pi avec un trailer. Je l'ai sablé aujourd'hui dans le but de la repeinturer. Je vais la remettre aussi belle que quand elle était neuve avec des couleurs différentes. Je ne sais pas mais on m'a dit que cette compagnies avait été acheter il y'a quelques année par princecraft. Spingbuck était fait au Québec car il y'avait un autocolant de Alcan Québec dessus. Voici la photo avant mes petites rénovation...

Princecraft 123sept2006sbastienannieetchaloupe003dc1
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Princecraft Empty
MessageSujet: Re: Princecraft   Princecraft EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:48

Voici mon projet de rénovation qui va de bon train. Ja acheté cette vieille chaloupe Spingbuck 14 pi du début des années 1980 je crois. Elle est assez spéciale car l'homme qui l'avait s'en servait juste pour la chasse aux canards. Je l'ai payé un vraiment bon prix mais je dois y'mettre un peu de temps pour la mettre à mon goût. Elle venait avec cette petite remorque que je vais modifier elle aussi avec les temps. En ce moment elle a des roues de 8 po de rim. J'ai des 12 po chez mes parents alors je vais les fairent embarquer dessus. Je vais la mettre couleur Princecraft Fisherman 14 pi. Mes parents en ont une et j'ai fait sortir les même code de couleurs. je vais commander les auto-collants pour aller avec. Vous allez voir l'évolution de ces rénovation au fur et à mesure. Je vais essayer de faire de quoi de pas pire avec pour la saison l'an prochain. je vais l'équiper pas à peu près et refaire les banc et tout l'intérieur également...


Le vendredi 22 sept 2006


Avant les rénovation

Princecraft 123sept2006sbastienannieetchaloupe004af9

Goudron en quantité industrielle...

Princecraft Ftesuzanne21sept2006018zx9

Partie du haut sablée...

Princecraft Ftesuzanne21sept2006022xr4


Voici les couleurs qu'elle s'en va. Mon père a cet chaloupe et j'ai fait sortir les couleur et commendé les autocolants...

http://www.boats.com/listing/gallery.jsp?entityid=394450&galleryBack=%2Flisting%2Fboat_details.jsp%3Fentityid%3D394450
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Princecraft Empty
MessageSujet: Re: Princecraft   Princecraft EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:49

Première couche donnée sur la partie du haut avec le bleue de Princecraft. J'ai dû arrêter car le ciel semblait vouloir se couvrir. Il fesait beau ce matin mais là météo-média annonce des possibilités d'averses. La peinture sêche assez vite avec le vent qu'on a mais je ne prendrai pas de chances...

Le dimanche 24 sept. 2006

Princecraft Fdslacdespinsetchaloupeaot2006089nk2

Princecraft Fdslacdespinsetchaloupeaot2006090ax0
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Princecraft Empty
MessageSujet: Re: Princecraft   Princecraft EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:54

Aussi tôt que la température va le permettre et que je ne travailerai pas je vais lui donner une autre couche et peinturer le bas. Le printemps prochain je vais lui mettre des bancs pivotants, refaire l'intérieur et refaire la remorque. Pour cette année extérieur seulement... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princecraft Empty
MessageSujet: Re: Princecraft   Princecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Équipements et accesoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser