Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma Nouvelle Achat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuBLiME
La relève
SuBLiME


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 23/11/2004

Ma Nouvelle Achat! Empty
MessageSujet: Ma Nouvelle Achat!   Ma Nouvelle Achat! EmptySam 5 Fév 2005 - 4:06

je devrais l'avoir au debut de la sem! j'ai ben hate Cool
Suzuki Vinson 500, 4x4 , 5 vitesses , 2005 rouge comme sur la pic cheers
http://suzuki.ca/fr/vtt/intro.cfm?modelcode=l55f
Ma Nouvelle Achat! Vinson5003bd
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Ma Nouvelle Achat! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Achat!   Ma Nouvelle Achat! EmptySam 5 Fév 2005 - 9:35

Wow, beau Vtt! Cool tu t'est gaté sublime! thumleft


Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




Ma Nouvelle Achat! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Achat!   Ma Nouvelle Achat! EmptySam 5 Fév 2005 - 9:49

tres belle achat sublime dit moi a par le prix bien sur sur quoi tu t,es basser pour le choix de marque merci ?
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
La relève
SuBLiME


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 23/11/2004

Ma Nouvelle Achat! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Achat!   Ma Nouvelle Achat! EmptySam 5 Fév 2005 - 11:28

thegame: un de mes oncles na un suzuki 93 pis j'peu te dire ke c po tuable! tester et aprouver lolllllll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Nouvelle Achat! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Achat!   Ma Nouvelle Achat! EmptySam 5 Fév 2005 - 12:48

mon opnion personnel et mon expérience,j'ai un modèle 2003 pareil au tiens et j'ai le même model 2001,je peut te dire pour le travailmon 2001 haut la main sur l'autre (2003) que le centre de gravité est plus haut, moins de traction mais plus de power meilleur maniabilité le 2001 j'avais acheter 2 en même temps,pendant qu'ils étaient chez le consessionaire il a eu un incendit et j'en ai perdu un,oui il me l'on changer pur un neuf mais je suis déçu,au départ a l'achat de mes deux machines je ne voulais pas de ce model voici pourquoi je n'aime pas ce model parcontre il y a des travaux que un peut faire et que l'autre ne fait pas j'ai appris a connaitre mes machines et leur limites moi je suis content maintenant des deux,avec le 2003 je tire un ponton de 20 pieds je le sort de l'eau et je le stationne dans le garage et voila c'est ma petite histoire,salut
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
La relève
SuBLiME


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 23/11/2004

Ma Nouvelle Achat! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Achat!   Ma Nouvelle Achat! EmptyVen 11 Fév 2005 - 19:59

j'ai eu mon 4 roue ajd pis ca va ben en maudit Cool mais mon ski-doo part a soir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Nouvelle Achat! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Achat!   Ma Nouvelle Achat! EmptyVen 11 Fév 2005 - 22:57

c'est pas mal mieux un 4 roues qu'un ski-doo,fait toi s'en pas tu vas l'oublier vite ton ski-doo,tu vas te dire :avoir su ,j'aurai pas attendue si longtemps pour changer du ski-doo au vtt,salut c'lfun un 4 roues
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
La relève
SuBLiME


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 23/11/2004

Ma Nouvelle Achat! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Achat!   Ma Nouvelle Achat! EmptySam 12 Fév 2005 - 1:59

ché ben mais c po le meme feeling! c'ki va me manquer le plus sur mon ski-doo c le sond ki avait! javais un 3 cylindres avec 3 pipes fack ca l'avait tute un sond cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Nouvelle Achat! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Achat!   Ma Nouvelle Achat! EmptySam 12 Fév 2005 - 2:06

tu ne doit pas ètre vieux pour parlez de cette façon,je te comprend moi aussi j'ai été jeuneet j'ai beaucoup aimer ça le son des autos,pas comme aujourd'hui c'est un son de canisse,moi je te parle des années 67 a 72,salut
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
La relève
SuBLiME


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 23/11/2004

Ma Nouvelle Achat! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Achat!   Ma Nouvelle Achat! EmptySam 12 Fév 2005 - 14:00

salut la-pie je te pensais plus jeune ke ca un peu Embarassed moi j'vais avoir 24 dans po long. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Nouvelle Achat! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Achat!   Ma Nouvelle Achat! EmptySam 12 Fév 2005 - 14:29

moi cette année 51 c'est pas grave nous avons la même passion la chasse et la pêche et tout ce qui vient avec,l'age je ne crois pas que sa de l'importanceil y en a a 50 qui sont accrocher a 20 comme moi en dedans sa va c'est le body qui me joue des tour,salut au plaisir de te relire,bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Nouvelle Achat! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Achat!   Ma Nouvelle Achat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Nouvelle Achat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle achat!
» Ecnore une nouvelle achat
» Achat d'une .22
» Mon prochaine achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser