Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pecheur a la mouche? monter vous vos mouche

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu0
Invité




pecheur a la mouche? monter vous vos mouche Empty
MessageSujet: pecheur a la mouche? monter vous vos mouche   pecheur a la mouche? monter vous vos mouche EmptyJeu 18 Nov 2004 - 20:19

salut a toi monteur et moucheur je voudrais savoir quel sont seux d,entre vous qui monter vos mouche et pour quelle type de poisson

moi je monte mes mouche depuis plus de 5 ans pour la truite moucheter,arc-en ciel,brochet,doré,saumon truite brune, achigan.
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

pecheur a la mouche? monter vous vos mouche Empty
MessageSujet: Re: pecheur a la mouche? monter vous vos mouche   pecheur a la mouche? monter vous vos mouche EmptyMar 23 Nov 2004 - 1:01

Je monte mes mouche depuis quelque année mais maleureusement, je n'ai plus tellement le temps. J'adorais ca.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




pecheur a la mouche? monter vous vos mouche Empty
MessageSujet: Re: pecheur a la mouche? monter vous vos mouche   pecheur a la mouche? monter vous vos mouche EmptyMar 23 Nov 2004 - 8:59

moi jaime ca mais jai pas de acesoire pour en faire......moi je faisait ca avec des plumes acheter artificielle......mais je suis pas un pro mais je sais me debroullier mais ca marche pas pantoute mes mouche.....je suis pas trop comment monter ca pis ca va mal quand faut que tu tient lamecon en meme tent que enrouler le fil... Shit
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




pecheur a la mouche? monter vous vos mouche Empty
MessageSujet: Re: pecheur a la mouche? monter vous vos mouche   pecheur a la mouche? monter vous vos mouche EmptyMar 23 Nov 2004 - 9:10

salut jim je crois que ton probleme comme tu le dit est dans le manque d,outil le primordial est l,étau qui sert a y placer ton amecon et bien sur le porte bobine un peut de colle et quelque fil de couleur ,des plume et des bon petit siceau deja ses un bon depart. thumright il est sur que la pratique donne un resultas donc a toi de perseverai et tu veras rien de tel que de voir une truite ou autre poisson modre a une mouche construit par nous meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pecheur a la mouche? monter vous vos mouche Empty
MessageSujet: Re: pecheur a la mouche? monter vous vos mouche   pecheur a la mouche? monter vous vos mouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pecheur a la mouche? monter vous vos mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous comencai a monter vos model pour la saison
» faite vous vos teinte de couleur de mouche
» quel est la meilleur mouche a ouananiche selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Coin des moucheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser