Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voici mon resultas de lievre pris appres deux jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour Empty
MessageSujet: voici mon resultas de lievre pris appres deux jour   voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour EmptyJeu 18 Nov 2004 - 20:11

salut a toi et bien voici je m'étais dit ouin trop de lievre vienne manger mes carottes lord de la chasse au chevreuil donc go me leve pis go sur le terrain ma cache et bien en place 9 et par prospecter mon coin de chasse appres 2 heure ma femme me dit j'ai froid (faut dire etais pas assez habiller donc ont retour a la cache et bien belle surprise deja 3 lievre le 4 em et bien le lendemain matin les voici

http://images.snapfish.com/3423%3A47523232%7Ffp63%3Dot%3E2337%3D%3B88%3D524%3DXROQDF%3E232369276%3A388ot1lsi
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour Empty
MessageSujet: Re: voici mon resultas de lievre pris appres deux jour   voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour EmptyJeu 18 Nov 2004 - 23:12

Félicitation se sont de très belle prises Wink
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour Empty
MessageSujet: Re: voici mon resultas de lievre pris appres deux jour   voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour EmptyVen 19 Nov 2004 - 23:58

Beau travaille sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour Empty
MessageSujet: Re: voici mon resultas de lievre pris appres deux jour   voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour EmptySam 20 Nov 2004 - 0:17

tres beau lievre!.....lanner passer jai pogner un gros lievres plus dros que dabitude......donc jai dit yessss une grose prisse et cetais mon premier......apres on la arenger et il avait une maladie il etais tout gonfler et il puait la charogne?pourquoi ca fait cela? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour Empty
MessageSujet: Re: voici mon resultas de lievre pris appres deux jour   voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour EmptySam 20 Nov 2004 - 1:05

Ser quil avait la tularemie ser une maladie que les lievre peuvent attraper si tu le mange tu peu en mourir
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour Empty
MessageSujet: Re: voici mon resultas de lievre pris appres deux jour   voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour EmptySam 20 Nov 2004 - 9:00

comme dit nicholas, il avait la tularémie
le seul moyen de savoir s'il a la tularémie c'est de regarder le foie! si le foie est picoté, il n'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu3
Invité




voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour Empty
MessageSujet: Re: voici mon resultas de lievre pris appres deux jour   voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour EmptySam 20 Nov 2004 - 11:06

ok.....merci de vos conseil!la prochaine fois je vais regarder ca......mais ca se vois quand tu louvre.....si il pu pas trop il la pas pu lui qu'il lavait il puait pas mal plus que lautre lievre(jen nai atraper 2 dans meme journer)
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour Empty
MessageSujet: Re: voici mon resultas de lievre pris appres deux jour   voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour EmptySam 20 Nov 2004 - 12:33

Et pour ne lattrapper il faut mettre des gangs un masque et il faut mouiller la peau lorsquon le vide pour pas qia du poil qui vienne se poser dans tes yeux.Mais ser rare quon attrappe la tularemie.
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour Empty
MessageSujet: Re: voici mon resultas de lievre pris appres deux jour   voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour EmptySam 27 Nov 2004 - 0:06

oui!

Mais thegame, comemnt penses-tu que les lièvres que tu as trappé, pèse?
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour Empty
MessageSujet: Re: voici mon resultas de lievre pris appres deux jour   voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour EmptySam 27 Nov 2004 - 9:18

je ne saurais dire vers les 3-4 lb pas plus mais celui de hier matin lui pas mal plus gros et j'avais aussi une perdrix au collet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bullet_collector
La relève
bullet_collector


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2004

voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour Empty
MessageSujet: Re: voici mon resultas de lievre pris appres deux jour   voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour EmptyDim 28 Nov 2004 - 0:01

lol sa doit être drole le feeling que sa fet quand tu trouve une perdirx au lieux d'un lièvre. mais ils sont vraient beau les lièvres.

rambo rambo pig hockey bom santa
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour Empty
MessageSujet: Re: voici mon resultas de lievre pris appres deux jour   voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour EmptyDim 28 Nov 2004 - 0:03

mon père, en des dizaines d'années de colletages, il n'a attrapé que une perdrix dans un collet!!! Shocked
très rare! Rolling Eyes

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour Empty
MessageSujet: Re: voici mon resultas de lievre pris appres deux jour   voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour EmptyDim 28 Nov 2004 - 10:03

comme tu ledit boulet ses assez special Laughing mais je ses pourquoi j'ai reussit cela les appats ses sa la raison premiere
Revenir en haut Aller en bas
pepet
La relève



Nombre de messages : 12
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 20/11/2004

voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour Empty
MessageSujet: attention a ca les gars   voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour EmptyDim 28 Nov 2004 - 17:16

saviez vous que nous n avon pas le droit de prende des perdrix au colet ont appel ca prise accidentelle et vous devrier selon la lois la laisser la le pepet
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour Empty
MessageSujet: Re: voici mon resultas de lievre pris appres deux jour   voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour EmptyDim 28 Nov 2004 - 17:19

a ouin! merci pepet, je ne savais pas cela! Confused Confused Smile
Je vais dormir moin niaiseux a soir!! Laughing

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu3
Invité




voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour Empty
MessageSujet: Re: voici mon resultas de lievre pris appres deux jour   voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour EmptyDim 28 Nov 2004 - 23:10

voyon si tu va la laiser la?je la laisra pas la moi ces sur....

mais pour respecter la loi je le ferais thumright
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour Empty
MessageSujet: Re: voici mon resultas de lievre pris appres deux jour   voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour EmptyMar 11 Jan 2005 - 12:02

il est sur que se sont des prise accidentel mais a mon avis temps qu'as avoit tue un animal je le mange au moin donc ses pas une mort par plaisir comme j'ai deja vue ses ma fasson de pencer je tue pas par plaisir mais pour la viande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour Empty
MessageSujet: Re: voici mon resultas de lievre pris appres deux jour   voici     mon  resultas de lievre pris appres deux  jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon resultas de lievre pris appres deux jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Trappage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser