Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quel belle apres midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel belle apres midi Empty
MessageSujet: quel belle apres midi   quel belle apres midi EmptySam 29 Jan 2005 - 17:59

Vous devinerais jamais se qu'y nous ai arriver apres midi. the game et moi. Nous sommes aller nous promener dans le bois. mon chum voulais me montrer son petit coin de paradis. J'ai bien vu ses sucons et sa bouteille. Un petit écureuil étais entrain de se rasasier. Laughing Il m'a emmené voir sa troisieme saline , nous marchions dans le chemin quand tout a coup je vois une bete sortir du bois a peu pres a 150 pied de nous mais au depart je croyais que s'étais un chien, mais jai eu juste le temps de taper le bras a mon chum et lui dire de se virer de bord trois beau chevreuil (sans panache) d,environ 200 lbs chacun a passer devant nous. J'étais toute enerver d'avoir vu ses magnifiques betes d'aussi proche. Ils étaient de couleur gris. J'aurais aimer vous montrer ca a la caméra c'est dans se temps la quel est serrer. Mais de toute facon ils ont passer tellement vite je ne crois pas que j'aurais eu le temps de les poser. Quel magnifique apres midi. Je vous en souhaite tout autant. salut
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

quel belle apres midi Empty
MessageSujet: Re: quel belle apres midi   quel belle apres midi EmptySam 29 Jan 2005 - 18:02

WOW! vous êtes chanceux! thumleft

Mais....où vous êtes il y a surment un ravage proche, il ne faut pas trop "jouer" la dedans, parce que sa stress beaucoup le chevreuil et le rend beaucoup plus crintif

C'est mon opinion Wink

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Invité
Invité




quel belle apres midi Empty
MessageSujet: Re: quel belle apres midi   quel belle apres midi EmptySam 29 Jan 2005 - 18:10

Nous sommes dans un secteur boisé tout pres des maisons. le ravage est beaucoup plus loin, je ne crois pas que nous les stressons de notre petit coin de paradis. Ils se promene partout ils viennes meme dormir en arriere des maisons. nous avons meme vu des pistes qui longe la 20. Dommage pour toi que tu en a pas autant pres de chez toi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




quel belle apres midi Empty
MessageSujet: Re: quel belle apres midi   quel belle apres midi EmptySam 29 Jan 2005 - 18:25

oui je vous jure que j'étais bien content de voir sa, trois chevreuils ses super, pour te repondre perdrix le ravage et bien plusieur chevreuils n,y sont meme pas pour la simple raison que le temps est clement pour eu ou je suis pas plus de trois pied de neige et il faut dire que le gars de la piscisulture les nourit donc aide a se qu,ils reste dans le secteur le ravage pour etre precis est pas mal plus haut je dirai pas ou mais je me suis informer justement sur cela au garde chasse du au carnage que j,avais eu mention des gens du cartier que j'ai deja fais un message la dessus en passant si il serais aussi nerveux je crois pas qu'il aurais meme passer sous ma cache surtout que j,y vais a tout les jours voir mais collets, ses simplement oui de la chance que j'ai sa je nirai pas mais aussi j'en profite imaginer si j'avais un vigil domage que sa deplaise a certain que j'ai autant de chance bye.
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

quel belle apres midi Empty
MessageSujet: Re: quel belle apres midi   quel belle apres midi EmptyDim 30 Jan 2005 - 10:21

Vous êtes chanceux! Mais a combien, penssez-vous, qu'il y a de chevreuil (mâles, femelles, veaux) au alentour de ta saline? (cache)


Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




quel belle apres midi Empty
MessageSujet: Re: quel belle apres midi   quel belle apres midi EmptyDim 30 Jan 2005 - 11:23

dificile a dire ses tapiser sur le secteur j,ai parcouru au moin 3 mille de large et de haut et ses tapiser de piste de chevreuil et lievre partout a en juger le nombre de couche que j'ai croisé 28 et sa ses seux que j,ai vue sur les 28 au moin 6 etais de petite taille je pourais pas te dire perdrix mais ses une tres bonne question. par contre autour de la saline si je me fis a la diferance de patte piste au moin 6 vienne car il sont soit de diferante taille ou l,ouverture des doight est la la meme mais ses sur qu'un vigil me dirais beaucoup plus que de faire des speculations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel belle apres midi Empty
MessageSujet: Re: quel belle apres midi   quel belle apres midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel belle apres midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAIL SCOUT , quel prix,quel model ???
» Avant-midi 12 juillet
» Votre saison 2004
» une belle passe au canard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser