Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cadeau fête/noël

Aller en bas 
+10
white tail
*wolf*
wolf
Martin Crevier
limoilou
bullet_collector
enfin_moi
BouBou
denis le taxidermiste
perdrix
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptyMer 17 Nov 2004 - 23:08

salut tout le monde, quesque vous aimeriez recevoir ou donnez en cadeau?

moi pour ma fête ma soeur ma donner une paire de gant de chasse(real tree) Surprised Very Happy ......je suis très content

et vous, qu'aimeriez vous recevoir?


perdrix
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptyJeu 18 Nov 2004 - 11:13

de bonne jumelle pour moi ou encore une sible animaliere cheers
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
La relève
denis le taxidermiste


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Quebec. Pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 17/11/2004

Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptyJeu 18 Nov 2004 - 18:22

Winnnnnnn il faudrais que je pense a mes cadeaux moi aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
inconnu0
Invité




Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptyJeu 18 Nov 2004 - 21:05

salut Denis content de te recroiser en passant bele job tu fais thumright pis e je voulais te dire pas prob pour t,aider a y penser a tes cadeau mais pas a payer lollllllll lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
La relève
denis le taxidermiste


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Quebec. Pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 17/11/2004

Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptyJeu 18 Nov 2004 - 21:42

Merci bien thegame, attend apres les fetes jevais vous montrer des montages qui sortes de l'ordinaire. rendeer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
inconnu3
Invité




Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptyVen 19 Nov 2004 - 0:31

mon grant pere va se faire opérer au yeux et mon cadeau serait qu'il peuvent aller a la chasse avec moi pendant plusieur anner encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptyVen 19 Nov 2004 - 14:29

moi je voudrais avoir une 22LR ou un 12 3½ po
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptyVen 19 Nov 2004 - 17:31

Pour moi se serais un Sac a dos de chasse
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptyVen 19 Nov 2004 - 18:50

salut boubou je crois que si tu connais le marche au puce jean talon tu trouveras se que tu recherche j'en ai vue a 50$ pis en magasin il sont a 80 $ en tout cas sa vaut le detour
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptyVen 26 Nov 2004 - 20:36

moi, en fin de compte, je vais peut-etre demander une pair de raquette en aluminum! Very Happy Smile
Les spéciaux s'enviennent! Rolling Eyes Smile

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptySam 27 Nov 2004 - 1:35

Salut The game je vais essayer de trouve un magasin comme sa...yen a tu a Québec
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptySam 27 Nov 2004 - 9:10

salut boubou le marcher au puce jean talon est dans le nord de charlesbourg donc oui a qc tu trouveras ses sur ou encore surplus d,armée . en esperant tu trouve se que tu veut salut
Revenir en haut Aller en bas
enfin_moi
La relève



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2004

Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: cadeaux de noël   Cadeau fête/noël EmptySam 27 Nov 2004 - 10:16

thegame a écrit:
de bonne jumelle pour moi ou encore une sible animaliere cheers
Bien moi j'aimerais un télescope pour ma carabine Very Happy merci a l'avance lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptySam 27 Nov 2004 - 11:03

salut enfin_moi content tu soit ici sur le forum avec nous et bien je te souhaite de recevoir se cadeau mais en as tu parler a ton chum lolllllll en tout cas vraiment plaisant de te voir ici bonne tournée du forum et soit pas gener de poser tes question a plus chere amie thumright
Revenir en haut Aller en bas
bullet_collector
La relève
bullet_collector


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2004

Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptySam 27 Nov 2004 - 23:55

pour moi se serais un kit guillie au complet (trop cool)

pig pig pig rendeer
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptyLun 29 Nov 2004 - 9:32

moi jaimerais avoir le télescope 3200 élite de bushell avec zoom+ajustation de l'oeil

environ 700$
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptyMer 8 Déc 2004 - 22:26

moi, maintenant, j'aimerais bien avoir un petit télescope pour mettre sur ma carabine a plomb (1.75x ...)

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
limoilou
La relève



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2004

Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: salut   Cadeau fête/noël EmptyMer 15 Déc 2004 - 19:00

Bonjour,

Moi, je viens de m'offrir un cadeau une belle lampe frontale et pour rien au monde je m'en départirais. Avoir les deux mains libres pour travailler et amener du stock, faire de la raquette le soir ds le bois c'est génial...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Martin Crevier
La relève



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2005

Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptyJeu 6 Oct 2005 - 14:11

La plus belle chose que je me suis fait comme cadeau car je ne demande que de l'argent pour les fêtes est bien sur un GPS. Je conseille à tious de se procurer cette bébelle qui m'est devenu indispensable au fil des ans. Cet outil est indispensable pour tous les chasseurs. Avec des batteries de rechanges et le goût de l'aventure il est possible de rentrer dans le bois sans avoir à s'inquiété de se perdre. Si vous voulez vous pouvez intégré les maps topographiques et avoir accès à une multitude d'informations sur le terrain que vous fréquenté. J'apporte Mon GPS partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:27

Moi mon cadeau rêve sa serais daller chasser les gros buck dalberta ou la saskachuwan thumright
Revenir en haut Aller en bas
*wolf*
Le Débutant
*wolf*


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Lac-St-Charles,pratiquement dedans
Date d'inscription : 11/10/2005

Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptyMar 11 Oct 2005 - 22:07

Un ptit voyage de chasse dans l'ouest pour moi itou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptyMer 12 Oct 2005 - 19:39

moi c fais jai u ma terre Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:56

À chaque noel je demande de $$$ à tout le monde car des choses innutiles où cossains j'en ai a pitcher dehors. Il y'a 3 ans je me suis achetter un GPS avec le logiciel de maps topographiques. C'est la plus belle chose qu'un chasseur peut avoir après le fusil/carabine. Je le recommande à tous et peut donner des conseils à ceux qui connaisse mal cet outil où le trouve compliquer voir innutil. L'an passé je me suis achetter une gÉnératrice Honda 1800w usagée mais à l'état neuve et cette année je vais m'achetter un arbalete de marque Escalibur Exomag. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt_SBR
La relève
Matt_SBR


Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2005

Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:30

crime vous me donnez le gout avec vos GPS, j'aimerais bien en avoir un, mais c'est quoi qu'il faut savoir avant d'acheter et combien sa coute un bon a peu pres ?! Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:20

Un bon GPS avec les fonctions de bases va te coûter autour de 199.97$ à 300.00$. Il y'en a des plus cher mais avec des chose plus où moins utiles comme écran en couleur. Ils sont en vente je crois jusqu'à ce soir 9 h pm chez canadian tire. Le garmin Etex legend. C'est le modèle que j'ai et tu as tout pour te débrouiller dans le bois(boussole, altitude, villes et points d'intérets principaux, etc). Avec le logiciel Map source tu augment le nombres d'informations en s.v.p. Tu as toute les information précise sur l'endroit que tu veux et ça n'importe où au Canada. Tu as ainsi toutes les informations de ton endroit désiré comme villes,villages, rues, cours d'eau, montagnes, attractions touristiques et j'en passe. Il manque juste où se trouve le gibier. Je niaise mais nous avons tous un GPS dans notre gang de chasse et l'utilisons au max pour rentrer des waypoints (nos petits spots secrets). Avec le GPS tu n'a pas à t'inquiéter de retrouver ton spot ou ton chemin de retour. Tu n'a qu'à ralier ton point actuel avec le point où tu veux te rendre et l'affaire est dans le sac. C'est sur qu'il te faut des batteries supplémentaire car cet appareil gruge les batteries. Un conseil à tous procurez-vous un chargeur et de bonnes batteries rechargeable pour remplacer les autres. De plus n'oubliez jamais une boussol dans vos poche car on ne sait jamais ce qui peut arrivé. J'ai fait plusieurs fois le test en allant un peu partout dans le bois et en ne portant pas attention où j'allais et une fois écoeurer je décidais de faire demi tour et me rendre à mon point de départ. C'est écoeurant comment cette appareil est précis et t'apporte en ligne droite au point que tu désir. Moi j'étais septicle au début et croyais que cet appareil se trompait et c'est moi qui étais dans l'erreur à chaque fois. Je comprend maintenant pourquoi des gens qui se perdent tournent en rond. Dans le bois sal tout les arbres se ressemblent et les côtes et colline ont toutes un petit quelque chose de famillier quand on s'énerve. Depuis le début de la chasse à l'orignal cette année j'ai du avoir recours au moins à 4 reprises du GPS. Je vous dis je l'utilise en voiture presque toutes le semaines pour connaître les distances et rues dans lesquelles je dois me rendre. Cet outil vous donne également la vitesses précise de votre voiture, celle dont les charmantes polices se servent pour vous donner un joli ticket de bienvenue. Bref où que vous soyez sur la terre et que vous voulez connaitre la distance qui vous sépare de l'un de vos points d'intéret le GPS va vous le dire et vous pointer sa direction. On a tellement plus rien à faire moi et mes chums que une fois le coup du soir terminer on cache la bière des autres et on s'oblige à faire une chasse aux trésor qui consiste à trouver nos bière une à une autour du camp de chasse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau fête/noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête/noël   Cadeau fête/noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau fête/noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne fete perdrix
» 17 nov
» Fete du forum
» BONNE FETE PERDRIX !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser