Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hierarchiésation des chevreuils

Aller en bas 
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

hierarchiésation des chevreuils Empty
MessageSujet: hierarchiésation des chevreuils   hierarchiésation des chevreuils EmptyMar 25 Jan 2005 - 12:20

Voici un bon vidéo qui montre bien comment la hierarchie des mâle chez le chevreuil se fait.

http://www.huntingfootage.com/data/507/969bucks.wmv

Bon visionnement

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Invité
Invité




hierarchiésation des chevreuils Empty
MessageSujet: Re: hierarchiésation des chevreuils   hierarchiésation des chevreuils EmptyMar 25 Jan 2005 - 14:42

Perdrix ce cout, la le jeune, tu es une coche en cheers avant tout le monde ,très mais très bon thumright vidéo,très bel exemple ,je me demande qui a- t il dans le pot suspendue merci pour ce bon vidéo,salut salut
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




hierarchiésation des chevreuils Empty
MessageSujet: Re: hierarchiésation des chevreuils   hierarchiésation des chevreuils EmptyMar 25 Jan 2005 - 15:38

franchement je suis bien d,accort avec La-pie ont peut pas demander mieux comme exemple thumright chapeau pour la decouverte du video peut tu justement dire se qui est dans la bouteille .
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

hierarchiésation des chevreuils Empty
MessageSujet: Re: hierarchiésation des chevreuils   hierarchiésation des chevreuils EmptyMar 25 Jan 2005 - 17:02

je ne le sais pas plus Confused J'ai pris ce vidéo sur internet. Mais je croi sque sa serais comme une odeur, qui atirent les chevreuil de loin....donc, les chevreuils découvrent la saline et souvent restent là.

Qu'en penssez-vous?

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Invité
Invité




hierarchiésation des chevreuils Empty
MessageSujet: Re: hierarchiésation des chevreuils   hierarchiésation des chevreuils EmptyMar 25 Jan 2005 - 17:29

D après ce que je peut voir c est se genre de produit qu on recherche,peut-ètre un jus pomme concentré c est quoi qui pend au bout y faut trouver c est quoi the game ou est-tu, perdrix fait aller tes meninges scratch scratch scratch a trois on doit surement y arriver thumright ,salut
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

hierarchiésation des chevreuils Empty
MessageSujet: Re: hierarchiésation des chevreuils   hierarchiésation des chevreuils EmptyMar 25 Jan 2005 - 17:48

pas a trois la pie..avec tous les membres! Surprised thumleft

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Invité
Invité




hierarchiésation des chevreuils Empty
MessageSujet: Re: hierarchiésation des chevreuils   hierarchiésation des chevreuils EmptyMar 25 Jan 2005 - 17:52

c est sur ,cht encore din nuage excuse,salut shaking
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




hierarchiésation des chevreuils Empty
MessageSujet: Re: hierarchiésation des chevreuils   hierarchiésation des chevreuils EmptyMar 25 Jan 2005 - 19:38

fais toi en pas La-pie je suis vraiment pas loin sa fais 5 fois je regarde le video en taille diferante et surtout en mode lent ont peut voir plus de detail losque le video roule cliqué avec votre souris sur le film clique droite et selectionner mode de lecture et cliquer lent appres remeter le a normal. j'ai quelque idée sur la bouteille la-pie mais avant tout pour se qui pent il semble etre introduit directement dans la bouteille pour faire comme un compte goute pour que sa se depose lentement car ses atacher avec une corde losque ses brassé il semble pas que se soit liquide mais ses peut etre un produit liquide qui est gelé pour se qui est des autre chevreuil il ne semble pas etre atiré pour allez a une saline mais plutot a cette endroit specifique par contre rien ne me dit pas qu,il n,y as pas de saline proche je pence a certaine chosse domage que je n'est pas de vigil justement j'arrive directement la de mon coin et j'avais deposer du maĩs au sol et ils sont venu une biche par les emprunte j,en suis sur et un male les doight sont bien ecartiller entre demain je vais y retourné avec quelque petite chosse qui me gideront pour en savoir plus sur la bouteille du video mais j'ai aussi quelque question a partager pour m,éclaircir sur le produit posible de la bouteille du video.

-1 quelle est entre le sucre ou le sel qui apporte le plus d,énergie au chevreuil l,hiver ?? selon moi le sucre

-2 une odeur olfactif voyage tel autantl'hiver que l,été ?? selon moi non du au fais que l'air chaud est plus facile a etre porteuse de senteur

-3 se site etais il appater depuis longtemps creant une habitude au gibier a venir se nourire?

-4 que mange il au sol pourtant il ne semble pas manger des pouce d,herbe??maĩs ou autre produit etendu au sol.


j'aprecirais grandement que vous apportier vos idée pour aider tout le monde a avoir une idée sur le produit dans cette bouteille.merci j'ai deja ma petite idée la dessus mais il faut atendre quelque peut avant de dire quoi que se soit de plus du moin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hierarchiésation des chevreuils Empty
MessageSujet: Re: hierarchiésation des chevreuils   hierarchiésation des chevreuils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hierarchiésation des chevreuils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Vidéos amateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser