Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Technique spécial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

Technique spécial Empty
MessageSujet: Technique spécial   Technique spécial EmptyMer 19 Jan 2005 - 13:19

J'ai parlé avec un gars avec qui je fais affaire et il ma expliqué comment il chasse le chevreuil avec s'est partner. Ils chassent dans les bois franc dans le bois super salle. Ils parte genre 4 gars en meme temps mais séparément dans un meme secteur. Il se déplace un par un. Pendant que un marche pendant mettons 5 minute, les autre sont posté et ne bouge pas.Ensuite, c'est au tour d'un autre et ainsi de suite. Ils time l'heure montre à la même heure et save chacun quand il doivent ce déplacer. Ils ma dit qu'ils tues seulement des gros buck de cette manière car c'est dans le bois sal. Ils s'en ont tué 3 gros cette anné sur 4 chasseur en 4 ou 5 jours. Je trouve ca pas pire, ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Technique spécial Empty
MessageSujet: Re: Technique spécial   Technique spécial EmptyMer 19 Jan 2005 - 13:22

sa me semble etre un peut comme la chasse en batu est-ce que je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique spécial Empty
MessageSujet: Re: Technique spécial   Technique spécial EmptyMer 19 Jan 2005 - 13:29

vid


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Langegardien
La relève



Nombre de messages : 17
Localisation : Québec- Côte de Beaupré
Date d'inscription : 23/12/2004

Technique spécial Empty
MessageSujet: Re: Technique spécial   Technique spécial EmptyDim 23 Jan 2005 - 10:24

Cà ressemble une méthode présentée par Louis Gagnon dans son livre . À 4 gars , on couvre encore plus de terrain. Cà m'apparait une excellent méthode ( avec des résultats... ) .Évidemment , cà prend le terrain pour cà....
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Technique spécial Empty
MessageSujet: Re: Technique spécial   Technique spécial EmptyDim 23 Jan 2005 - 11:38

oui l'ange gardien j'ai lu moi aussi et sa y resemble pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
La relève
denis le taxidermiste


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Quebec. Pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 17/11/2004

Technique spécial Empty
MessageSujet: Re: Technique spécial   Technique spécial EmptyDim 23 Jan 2005 - 13:12

Moi avant je chassait dans le maine, un moment donné jai vue une gang qui chassait comme cela ils etaient sept chasseurs dans quatres jours de chasse ils ont tuer six chevreuils.Mais par contre se qu'ils ne savait pas, ils avait pas le droit de chasser de cette maniere les gardes chasses les cherchait. Dans le maine ils sont plus sévere.Quand meme cela a donner de bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
Invité
Invité




Technique spécial Empty
MessageSujet: Re: Technique spécial   Technique spécial EmptyDim 23 Jan 2005 - 13:14

vid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique spécial Empty
MessageSujet: Re: Technique spécial   Technique spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser