Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le boulevard the game va falloir y mettre des stops

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le boulevard the game va falloir y mettre des stops Empty
MessageSujet: le boulevard the game va falloir y mettre des stops   le boulevard the game va falloir y mettre des stops EmptyVen 14 Jan 2005 - 22:19

encore quelques traces Very Happy
celle ci ses ma favorite

http://images.snapfish.com/3428979523232%7Ffp64%3Dot%3E233%3A%3D673%3D4%3A%3A%3DXROQDF%3E23237527683%3C9ot1lsi

http://images.snapfish.com/3428979523232%7Ffp64%3Dot%3E233%3A%3D673%3D4%3A%3A%3DXROQDF%3E2323752768332ot1lsi

http://images.snapfish.com/3428979523232%7Ffp63%3Dot%3E233%3A%3D673%3D4%3A%3A%3DXROQDF%3E2323752767448ot1lsi
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




le boulevard the game va falloir y mettre des stops Empty
MessageSujet: Re: le boulevard the game va falloir y mettre des stops   le boulevard the game va falloir y mettre des stops EmptyVen 14 Jan 2005 - 22:26

encore merci a toi cat woman toute ces photos ont été prise le 9 decembre 2004 lors de la visite à mes colets donc demander vous pas pourquoi j'ai encore la tete moi la à la chasse . Very Happy Very Happy a presque toute mes visite a mes colets de nouveau passage ou simplement sont rafraichis par leur visite j'ai bien hate de les rencontrés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le boulevard the game va falloir y mettre des stops Empty
MessageSujet: Re: le boulevard the game va falloir y mettre des stops   le boulevard the game va falloir y mettre des stops EmptyVen 14 Jan 2005 - 22:30

de rien mon ptit coeur ca ma fais vraiment plaisir de te rendre se petit service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




le boulevard the game va falloir y mettre des stops Empty
MessageSujet: Re: le boulevard the game va falloir y mettre des stops   le boulevard the game va falloir y mettre des stops EmptyVen 14 Jan 2005 - 22:33

arete moi sa vas me mettre a brailler moi la Embarassed lolllllll encore merci
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

le boulevard the game va falloir y mettre des stops Empty
MessageSujet: Re: le boulevard the game va falloir y mettre des stops   le boulevard the game va falloir y mettre des stops EmptySam 15 Jan 2005 - 19:06

Wow thegame, tu as un trèes beau spot pour le chevreuil. Bizare qu'il n'est pas encore monté au ravage. Rolling Eyes

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




le boulevard the game va falloir y mettre des stops Empty
MessageSujet: Re: le boulevard the game va falloir y mettre des stops   le boulevard the game va falloir y mettre des stops EmptySam 15 Jan 2005 - 19:09

salut perdrix je crois pas il vont monté avec la decouverte que j'ai faite par contre la temperature est douce et pas plus de 3 pied de neige il frequante le sentier a motoneige et les mien mais posible il monte si le climat devient plus froid je ne ses pas .
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

le boulevard the game va falloir y mettre des stops Empty
MessageSujet: Re: le boulevard the game va falloir y mettre des stops   le boulevard the game va falloir y mettre des stops EmptySam 15 Jan 2005 - 19:27

mais bizare la température cette année. en plein mois de juin, il pleut Shocked et il fais au dessu de zéro. Trèes bon pour les chevreuil, mais s'il ne neige pas cette hivers, que va t-il se passer cette été??

Sécheresse ou toujours de la pluie?

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




le boulevard the game va falloir y mettre des stops Empty
MessageSujet: Re: le boulevard the game va falloir y mettre des stops   le boulevard the game va falloir y mettre des stops EmptySam 15 Jan 2005 - 19:30

tu as bien raison perdrix. ma blonde me disais pareil. mais dit toi, que la pluie a la chasse nous aide pis a la peche sa depant se dont tu peche aussi, mais ont veras bien, au moin les pertes du au froid de nos cervidés si cela se maintien seront basse ou tres mince
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

le boulevard the game va falloir y mettre des stops Empty
MessageSujet: Re: le boulevard the game va falloir y mettre des stops   le boulevard the game va falloir y mettre des stops EmptySam 15 Jan 2005 - 19:32

ouin, mais moi je monte souvent a mon chalet l'été, et s'il pleut toujours Mad je ne pourrai pas.... Rolling Eyes Parce que je tir de la carabine a plomb, et la mienne je ne la sort pas dans la pluie.

J'aime mieu avoir un hivers avec beaucoup de neige, qu'un été gaché par la pluie.

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Invité
Invité




le boulevard the game va falloir y mettre des stops Empty
MessageSujet: Re: le boulevard the game va falloir y mettre des stops   le boulevard the game va falloir y mettre des stops EmptyDim 16 Jan 2005 - 21:30

HA' HA! est la sa cachette Shocked j ai un euil- dessus , cyclops tes recettes sont dans ta cour, Shocked tu es sur que te pas pris les pattes de ton chevreuil de l an passé pour nous jouer un tour mon chnappant, Wink non mais farces a part Smile thumright je te l ai déja dit tu es prévilégier mon hommes et je suis bien content parce que tu partage tout sa avec nous autres merci the game,salut.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




le boulevard the game va falloir y mettre des stops Empty
MessageSujet: Re: le boulevard the game va falloir y mettre des stops   le boulevard the game va falloir y mettre des stops EmptyLun 17 Jan 2005 - 10:32

j'aurais pas pus faire sa la-pie lolllllll Laughing car se seras ma premiere année de chasse la 2005 et oui moi aussi je suis une releve si on veut. Tu as bien raison moi aussi je me compte previlégier et sa me fais toujour plaisir de partager mes observation avec des gens comme toi . thumright hier comme je l,avais dit j,ai ete prendre des photo des couches que j,ai trouver je les ajouterer dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le boulevard the game va falloir y mettre des stops Empty
MessageSujet: Re: le boulevard the game va falloir y mettre des stops   le boulevard the game va falloir y mettre des stops EmptyLun 17 Jan 2005 - 11:56

Tu sais que ceux qui vont a la chasse ou a la pèche la premère fois, on toujours de belles surprises Shocked , je pense a mes deux fils cette année,un 2 heures de chasse un 4 pointes et mon autre la même journée 4 heures de chasse 8 pointes, Surprised je t en souhaite(merde)autant ,salut. thumright
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




le boulevard the game va falloir y mettre des stops Empty
MessageSujet: Re: le boulevard the game va falloir y mettre des stops   le boulevard the game va falloir y mettre des stops EmptyLun 17 Jan 2005 - 13:40

moi aussi jem,en souhaite un lolllll mci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le boulevard the game va falloir y mettre des stops Empty
MessageSujet: Re: le boulevard the game va falloir y mettre des stops   le boulevard the game va falloir y mettre des stops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le boulevard the game va falloir y mettre des stops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game spy 100
» ok the game
» game finder
» Photos de mon game spy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser