Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chasser a petit cout coment

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu0
Invité




chasser a  petit cout   coment Empty
MessageSujet: chasser a petit cout coment   chasser a  petit cout   coment EmptyMer 12 Jan 2005 - 17:13

salut a vous tous je lance ce message dans le but d'aider les gens qui sont autant pationner que moi et qui ont peut etre moin de bujet a mettre sur tout se donc ont peut acheter exemple arme , vetement ,bottes ,gants , permis . appat site droit acces , donc une panopli de cout sont ratacher a se sport donc qui a des trucs pouir les aider a autant aimer se sport en ayant peut etre pas les derniers cris mais qui seront tres aceptable et qui pouront faire de cette personne une personne qui seras quant meme bien equiper je vous donne un exemple :

les bottes de chasse peuve se detailler a plus au moin 150 a 300 $ donc presque un investisement moi je dirais acheter vous des bottes doubler avec un feutre en caoutchou a un cout de 40 $ et meme si vous les brisées et en prener deux paire par année se que je ne croit pas il ne vous auront couter que 80 dollard pour deux paire ses se donc j'ai pour l,instant et je dirais que je n,ai jamais eu froid il sont consu a -40 et il sont impermeable donc voila une idée de remplacement qui en vaut la peine économiser sur ses petites choses vous doneront peut etre la chance de pouvoir aquérir le fusil qui vous semblais peut etre inacesible a la premiere vue avez vous d,autre idée ?? comme pour les habits de chasse qui sont assez couteuse. je dirais habit de l'armée a still camo mais vous avez vous des idée
Revenir en haut Aller en bas
 
chasser a petit cout coment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasser a l arc le petit gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Équipements et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser