Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi soir ...

Aller en bas 
+4
perdrix
Lucky Luke
grandfonds
wolf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyLun 10 Jan 2005 - 22:46

salut la gagne , sa serais le fun si on pourrais se rencontrer sur le live chat en gros groupe , qu'en pensez vous mercredi soir a 20:00 . Merci ,
Wolf Cool
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyMar 11 Jan 2005 - 0:05

no problemo pour moi ok meredi soir 8h thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyMar 11 Jan 2005 - 5:05

A quel heure
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyMar 11 Jan 2005 - 9:53

8h la pie
Revenir en haut Aller en bas
grandfonds
La relève



Nombre de messages : 61
Localisation : la malbaie charlevoix
Date d'inscription : 25/11/2004

Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyMar 11 Jan 2005 - 12:24

pour moi je travail de 16h00 a 24h00 se seras pour une prochaine foi bon chat a ceux qui vont etre present a plus salut
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
La relève
Lucky Luke


Nombre de messages : 48
Localisation : Amos, QC Abitibi
Date d'inscription : 28/12/2004

Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyMar 11 Jan 2005 - 19:03

il est où le livechat ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iquebec.com/Lucky-Luke/
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyMar 11 Jan 2005 - 20:42

Salut luky , ces dans comentaire et suggestion , plus qu'on va etre plus sa va etre intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyMar 11 Jan 2005 - 20:49

ok....je vais essayer d'être là pour 8h....mais je serai pas là longtemps Crying or Very sad Crying or Very sad Ceux qui veulent venir vers 7h30pm le même soir, venez, je vais être là!

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Corbeau
La relève



Nombre de messages : 58
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 03/01/2005

Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyMar 11 Jan 2005 - 21:45

Je vais essayer d etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Haloty
La relève



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2004

Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyMer 12 Jan 2005 - 16:18

ou est le live chat?
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyMer 12 Jan 2005 - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Invité
Invité




Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyMer 12 Jan 2005 - 22:08

Ca marche pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyJeu 13 Jan 2005 - 20:53

exscusez moi les gars j'ai carément oublier , je jouait de la bass et sa ma passé les esprit , tout qu'un organisateur , qu'est-ce que j,ai manquer ? Est-ce qu'ont en planifit un autre ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyJeu 13 Jan 2005 - 21:02

DESOLER MAIS ONT ETAIS PAS BEAUCOUP ET SURTOUT MANQUE D,INTERACTION de tous autant de ma pars manquement de ma par j'aimerais bien jasser de sujet plus specifique a chaque chat ou resulution de passage de poste dans le forum de quoi mettre une interaction mais je ne vous en veut pas la ses pas se dont je dit mais plutot une preparation mieux faire autant de vous membre desider un sujet ou idée de sujet de la semaine sur le chat serais a mon avis plus vivante pour tous mais a tous ceux present merci a vous de votre presence.


Dernière édition par le Ven 14 Jan 2005 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyJeu 13 Jan 2005 - 21:08

moi j'ai adoré! Very Happy j'ai mi un chat, surtout pour pouvoir jasé de chasse, pêche et taxidermie, mais meme si on sort un peu du sujet, c'est pas grave Wink

J'espère que vous aimez le chat. Rolling Eyes

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyJeu 13 Jan 2005 - 23:06

bonne idée thegame , ont se trouve un sujet et comme perdrix dit si sa change un peu pas grave , quelle sujet et quand la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyVen 14 Jan 2005 - 1:40

moi c est la première fois que je chattait j ai trouver sa le fun ,si la prochaine fois on pourrait trouver des sujets spécifique,a vous messieur les modérateur et administrateur la balle est dans votre camp,salut shakng2 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyVen 14 Jan 2005 - 12:32

donc de un se trouver un autre date de rendez-vous et un sujet allord avez vous des idées de sujet que vous voudriez aprofondire ???


moi j'en ai plein je vous donne une liste , saline , cover sand , vetements, appats, arme , type de sel , ajout de truc pour les saline , territoire de chasse ....... et voila une partie des idée que j'ai.

pour ma pard j'aimerais bien approfondire le sujet des saline coment la faite vous ? ou la faite vous , quoi y ajouté exemple sauce soya, souffre , mineraux et coment la reactivé et bien sur quant un sujet qui touche tous les chasseur de gros gibier mais se n'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyVen 14 Jan 2005 - 21:12

Pour ma part c était mon premier et j ai ben aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyVen 14 Jan 2005 - 21:17

bien content que sa t,est plus la-pie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyVen 14 Jan 2005 - 21:25

A quand le prochain. bounce
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyVen 14 Jan 2005 - 21:36

dit nous tes disponibilité et ont essait de se donner une journée soit fixe par semaine ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Canard418
La relève



Nombre de messages : 31
Localisation : B-c
Date d'inscription : 01/12/2004

Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyVen 14 Jan 2005 - 21:43

haa Sad jai manquer sa mais! moi j'aimerais parler plus particulierment de trappe!! Razz une idéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyVen 14 Jan 2005 - 22:45

un soir dans semaine ou fin semaine ,la seul chose qui peut me le faire manquer c est un imprévueou un oubli,salut scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... EmptyVen 14 Jan 2005 - 22:51

tu peux nous donner une date et une heure qui te conviens ont va venir s'est sure si ont le peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi soir ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir ...   Mercredi soir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser