Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Récolter ou ne pas récolter , ses sa la question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Récolter ou ne pas récolter ?
non je récolte pas
52%
 52% [ 11 ]
oui je récolte
48%
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
wolf
le connaisseur

MessageSujet: Récolter ou ne pas récolter , ses sa la question ...   Dim 9 Jan 2005 - 18:59

Bonjour a tous , j'ai pensez a un sujet très réalisable et j'aurais besoin de votre opinion .

Vous ete dans la zone 6 a la chasse tardive de la poudre noir , donc vous avez seulement le droit de récolter un cerf sans bois . La température est parfaite et le paysage est splendite , quand soudainement un * chevreux* surgit de la foret sale . Un beau 8 pts , vous l'admirez dans tous sa splendeur , vous vous demandez pourquoi il n'est pas apparut dans le temps de la carabine . Tout a coup vous remarquer qu'il bouhaite sérieusement et a une blessure qui se n'est j'amais guérie . Un nemrod qui a male jugé sont tire dans la saison de l'arme a feu ,, vous le saver qu'il souffre et ne survivra pas l'hiver .

Ici est la question , est ce que vous le récolter meme si vous avez un permis strictement pour la femelle , ou vousle laisser passé pour qu'il finisse ses jours dans quelque semaines ?

Merci beaucoup de votre participation

Wolf Wink
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: Récolter ou ne pas récolter , ses sa la question ...   Dim 9 Jan 2005 - 19:07

c'est une chance a prendre. C'est sur, il serais mieu de l'abatre.... mais vu que tu as seulement le droit de tuer une femelle... Rolling Eyes Rolling Eyes
et en plus, il fat que tu le fasse enregistrer.
Mais si tu te fait prendre au collet, tu peu perdre tout ce que tu prend pour la chasse (arme, chale, terrain, tree-stand, etc)...

Perdrix salut
Voir le profil de l'utilisateur http://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité

MessageSujet: Re: Récolter ou ne pas récolter , ses sa la question ...   Dim 9 Jan 2005 - 19:10

moi je ne recolte pas mais par contre j'ai toujour mon appareil photo pour l,imortaliser pour l,instant allord je me dit a l,an prochain et je crois que tous devrais pencer comme sa meme si je ses que le resultat du sondage seront de 100% a ne recolte pas je ses que plusieur tirais quant meme donc c a mon avis de faut chasseur dans chaque periode de chasse ses comme a la peche pour moi autant moi ou le gibier avont la chance de gagner donc des fois ses moi et des fois bien le gibier se sauve mais se n,est que partie remise
perdrix
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: Récolter ou ne pas récolter , ses sa la question ...   Dim 9 Jan 2005 - 19:29

ouin, mais c'est domage pareil...tout ca a cause d'un mauvais tireur Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Perdrix salut
Voir le profil de l'utilisateur http://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité

MessageSujet: Re: Récolter ou ne pas récolter , ses sa la question ...   Dim 9 Jan 2005 - 19:33

je ne parle pas de mauvais tir perdrix mais plutot que si j,auraisvue en periode de chase se male j'aurais eu ma chance mais la j,ai la chance de le voir rien de plus donc je ne parlais pas de tiré mais autre chose le poisson ses vrai il as la chance de se decrocher au combat mais le gibier se que j'appel chance ses de le voir et de le tué mais en periode chasse legal sinon bien ses lui qui as le dessus sur moi pour l,instant jusqu,a la prochaine saison de chasse voila se dont je voulais dire
30-06
La relève

MessageSujet: Re: Récolter ou ne pas récolter , ses sa la question ...   Lun 31 Jan 2005 - 2:30

non je ne tire pas si j'ai pas le droit mais ca me ferais mal au coeur en maudi Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récolter ou ne pas récolter , ses sa la question ...   Lun 31 Jan 2005 - 12:36

La nature What the fuck ?!? sans chargera il va se faire repérer Shocked assez vite par des coyottes,risquer perdre ton droit de chasse Crying or Very sad pour 2 ou 3 ans Shit non merci. salut
white tail
Le maniac!

MessageSujet: Re: Récolter ou ne pas récolter , ses sa la question ...   Lun 26 Sep 2005 - 21:29

non trop risque Rolling Eyes
Etienne Giroux
Le maniac!

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Récolter ou ne pas récolter , ses sa la question ...   Mar 20 Mar 2007 - 13:29

je ne l,abaterais pas
redg666
La relève

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Récolter ou ne pas récolter , ses sa la question ...   Mar 20 Mar 2007 - 16:30

ce serait trop risqué de ce faire prendre avec cette belle bête scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récolter ou ne pas récolter , ses sa la question ...   

Récolter ou ne pas récolter , ses sa la question ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1