Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les clairiere et bucher

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu0
Invité




les clairiere et bucher Empty
MessageSujet: les clairiere et bucher   les clairiere et bucher EmptyDim 9 Jan 2005 - 11:30

lorque l,ont trouvwe un changement de vegetation dense ont trouveras aussi un excelent site de perchoir quant la foret est plus clairsemer rechercher les talles de breousaille compacte qu'utilise les buck pour se cacher en pretion de chasse forte , les bucher couvert d'herbage sont aussi des lieux propice d'embuscade casr il procure nouriture et abri une clairiere ou un vieux chemin forestier est un bon poste aussi l,endroit precis ou poster sont perchoir dépant de la direction du vent dominant et bien sur aussi de la posibilité des arbre d'y placer un perchoir meme pour la chasse a l,arc le perchoir doit se trouver relativement enfoncer dans le rebort du bucher ou clairiere les gros males verifie leur gratages sous le vent et a partir de la foret plutot qu'a decouvert. ses mon site a moi preferai
Revenir en haut Aller en bas
Den
La relève



Nombre de messages : 33
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 27/01/2005

les clairiere et bucher Empty
MessageSujet: cache !   les clairiere et bucher EmptyMer 30 Mar 2005 - 15:42

Salut ! Moi j'aime bien une cache au sol, style cache à canard situer sur le rebord du bois ,avec le vent dans le nez, face à une éclaircie. Au sol il y as tous ce qu'il faut pour faire une bonne cérémonie ! WUO..HEEN ! C'est de loin ma cache favorite pour la chasse à l'orignal! Bonne chasse. 2005 salut
Revenir en haut Aller en bas
 
les clairiere et bucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN BUCHER
» mon coin du bucher traces de chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser