Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 autre site de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
grandfonds
La relève



Nombre de messages : 61
Localisation : la malbaie charlevoix
Date d'inscription : 25/11/2004

autre site de chasse Empty
MessageSujet: autre site de chasse   autre site de chasse EmptyVen 7 Jan 2005 - 20:42

bon soire je suis sur que plusieur d'entre vous ont plusieurs adresse de site de forum de chasse et peche dans leurs favoris vouler vous les partager avec moi merci et avant nous avions a tnn de belle émision de chasse maintenant plus rien quelqun a un poste de tv ou il passe encore des émision de chasse a part bien sur bonne chasse a rds merci a l'avance salut
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




autre site de chasse Empty
MessageSujet: Re: autre site de chasse   autre site de chasse EmptyVen 7 Jan 2005 - 20:57

tu as aussi a telemag les amant de la nature au cable ses le 10 la premiere difution est le jeudi a 21 h j,aime bien cette emition salut
Revenir en haut Aller en bas
grandfonds
La relève



Nombre de messages : 61
Localisation : la malbaie charlevoix
Date d'inscription : 25/11/2004

autre site de chasse Empty
MessageSujet: Re: autre site de chasse   autre site de chasse EmptyVen 7 Jan 2005 - 21:37

ouais mes j'ai express vu dans mon coin dans les bois je n'ai pas le cable et je suis dans charlevoix je ne crois pas que télémag passe par cher nous merci pareil mes si quelqun a autre chose a me proposer je suis en manque si non je vais acheter les cassette vidéo de monsieur buck !!!! pépin si je n'ai pas d'Autre choix salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre site de chasse Empty
MessageSujet: Re: autre site de chasse   autre site de chasse EmptySam 8 Jan 2005 - 12:21

Pour la chasse a l orignal j ai des cd de louis therrien un gars qui ma fait changer ma thecnique de chasse moi j avais la veille méthode de chasse avec lui c est vraiment spécial.C est un guide de la pourvoirie Chambeaux qui m avait donner des cassettes, je n en revenait pas comment proche il était de l orignal.Louis c est pas le gars avec la grosse équipe derrière lui, facile a comprendre, même quelque fois il fait rire avec ses réactions lorsqu un orignal s approche ,yé tout exciter, il doit avoir 60 ans mais son message passe très bien pas compliquer va sur internet ta tout les information que tu désire, salut.(il y a aussi Gisèle Benoit mais c est plus documentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre site de chasse Empty
MessageSujet: Re: autre site de chasse   autre site de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autre site de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser