Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 peche au poulalamon

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu0
Invité




peche au  poulalamon Empty
MessageSujet: peche au poulalamon   peche au  poulalamon EmptyVen 7 Jan 2005 - 12:34

hier je suis allez a la peche au poisson des chenaux a 3 ont en as pris plus de 300 faut dire que ma blonde en as pris deux de pas loin de 1 lb des beau ont ses fait faire la barbe par elle la montaison est bonne mais de jour ont a pecher chez mario leblanc debarquemant 5 des pic sont a venir quant mon ordi iras mieux vous montrerai sont plus gros a ma conjointe
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
La relève
Pascal Bouffard


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Thetford mines
Date d'inscription : 06/12/2004

peche au  poulalamon Empty
MessageSujet: Re: peche au poulalamon   peche au  poulalamon EmptySam 8 Jan 2005 - 17:22

Comment ça coute pour un journée pour pêcher le poulamon?

Bravo pour vos prises en passent cheers

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
inconnu0
Invité




peche au  poulalamon Empty
MessageSujet: Re: peche au poulalamon   peche au  poulalamon EmptySam 8 Jan 2005 - 20:40

salut ironfire sa coute pas plus de 20$ par personne la semaine pour 10h de plaisir en plus avoir ton chalet avec poele a bois plus un ti sofa dedans et de la place aussi pour avoir un radio (prise electrique ses tres bien par contre ATTENTION le poulamon est un poisson de fond donc avec des vers Shit comme la morue ou le fletan donc moi je donne mon poulamon car sinon je pecherais pour les jeter se que j'aime pas donc s'étais juste une parenthese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche au  poulalamon Empty
MessageSujet: Re: peche au poulalamon   peche au  poulalamon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche au poulalamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche a l arc
» arc de peche??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser