Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La sauce soya !!!

Aller en bas 
+2
perdrix
wolf
6 participants
AuteurMessage
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

La sauce soya !!! Empty
MessageSujet: La sauce soya !!!   La sauce soya !!! EmptySam 1 Jan 2005 - 19:27

Salut , je voudrais vous transmetre un petit truc pour les salines , peut-être que vous la connaisser , celle de la sauce soya . Pour moi sa fonction bien , il sente cela de très loin je met du sel d'adoussiseur d'eau sur une souche et verse une bouteille a chaque visite, je fait meme des ligne d'odeur . Bonne chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

La sauce soya !!! Empty
MessageSujet: Re: La sauce soya !!!   La sauce soya !!! EmptyDim 2 Jan 2005 - 13:28

oui, beaucoup de chasseur me dise que c'est bon. Il n'a pas de danger d'effrayer le gibiers avec cela? parce que je ne veux pas brisé mon spot de chasse... Confused Confused



Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

La sauce soya !!! Empty
MessageSujet: Re: La sauce soya !!!   La sauce soya !!! EmptyDim 2 Jan 2005 - 15:56

inquiete toi pas , ces normal qui n'y aille pas tout de suite car ses nouveau mais aussi tot qu'il y goute , le tour est jouez Wink
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

La sauce soya !!! Empty
MessageSujet: Re: La sauce soya !!!   La sauce soya !!! EmptyDim 2 Jan 2005 - 18:51

Est-ce qu'oll y a d'autre personne qui utilise la sauce soya??

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Langegardien
La relève



Nombre de messages : 17
Localisation : Québec- Côte de Beaupré
Date d'inscription : 23/12/2004

La sauce soya !!! Empty
MessageSujet: Re: La sauce soya !!!   La sauce soya !!! EmptyLun 3 Jan 2005 - 14:38

J'ai personnellement fait l'essai de la sauce soya par les années passées.
Ce qu'il y a de bien avec c'est que cà s'imbibe dans le bois de la saline.Aussi , cà permet de faire coller le sel fin que tu verses sur ta souche.
Cette année, je ferai l'essai d'un produit liquide concentré de la maison Adrénaline, dont je serai aussi distributeur.
Je donne aussi des ateliers sur la préparation des salines....
Revenir en haut Aller en bas
grosgil
La relève
grosgil


Nombre de messages : 7
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 03/03/2005

La sauce soya !!! Empty
MessageSujet: distributeur   La sauce soya !!! EmptyVen 4 Mar 2005 - 10:55

Langegardien a écrit:
J'ai personnellement fait l'essai de la sauce soya par les années passées.
Ce qu'il y a de bien avec c'est que cà s'imbibe dans le bois de la saline.Aussi , cà permet de faire coller le sel fin que tu verses sur ta souche.
Cette année, je ferai l'essai d'un produit liquide concentré de la maison Adrénaline, dont je serai aussi distributeur.
Je donne aussi des ateliers sur la préparation des salines....
svp quand tu seras distributeur envoie moi une liste de tes produits par email ca m interesse et ton addresse a beaupré merci a l avance Gilles...
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

La sauce soya !!! Empty
MessageSujet: Re: La sauce soya !!!   La sauce soya !!! EmptyMer 16 Mar 2005 - 19:17

mais, la sauce soya....si on prendrais de l'eau avec du sel..est-ce que sa ferais pareil?


Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

La sauce soya !!! Empty
MessageSujet: Re: La sauce soya !!!   La sauce soya !!! EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:05

tu veut dire de leau du sel et de la sauce , moi je ne penserais pas , mais je ne suis pas sur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sportychevreuil
La relève
sportychevreuil


Nombre de messages : 100
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 09/03/2005

La sauce soya !!! Empty
MessageSujet: sauce soya   La sauce soya !!! EmptyVen 18 Mar 2005 - 16:32

Salut wolf,explique plus ta technique.Ta sorte de sel ,mélange tu le sel ,l eau pi la sauce ensmble etc.Tu met ca sur une souche ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

La sauce soya !!! Empty
MessageSujet: Re: La sauce soya !!!   La sauce soya !!! EmptyLun 21 Mar 2005 - 19:36

Salut sporty ,

bien sur ,

tu commence par te localiser pas loin d'une source d'eau environ 300 a 500 m max . ensuit tu te sert d'une souche d'érable pourrie , si tu na pas de près sert toi d'un tromp de bouleau avec une encoche . Après je me sert de sel a adouciceur d'eau le verse de dans la souche et arose la souche , le sel et les allentour . Sa sent très fort alors fait toi des lignes d'odeur .

Moi je rajoute du soya a tous les semaine et du sel a tout les mois . Tu peu aussi metre un sucon a chevreuil il aime bien sela , je vais essayer sa cette année et je vais aussi essayer un bloque de sel au pomme .

je te redonne des nouvelle , chow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois
La relève



Nombre de messages : 8
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 17/04/2005

La sauce soya !!! Empty
MessageSujet: Re: La sauce soya !!!   La sauce soya !!! EmptyDim 17 Avr 2005 - 23:13

Salut, je me demande si la sauce soya pourrait attirer des bêtes indésirables ... comme le sours par exemple ? Je me pose cette question car j'ai lu que l'on peux mettre de l'essence d'Anis sur le sel et que ça fonctionne bien pour l'Orignal mais que ça a le gros défaut d'attirer les Ours et que si jamais ces derniers visite ta saline, ton spot est scrappé pour des années Sad Qu'en pense-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sauce soya !!! Empty
MessageSujet: Re: La sauce soya !!!   La sauce soya !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sauce soya !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauce soya
» sauce soya bon pour l orignal?????
» appater soya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser