Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo Empty
MessageSujet: Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo   Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo EmptyVen 31 Déc 2004 - 14:20

Je voulais savoir si vous filmiez vos vidéo avec un kodak numéric ou une caméra vidéo. Je veux m'acheté un kodak num qui peu garder en mémoir 40 vidéo de 3 min. Je trouve sa pas si mal. Sa remplace presque une caméra vidéo mais je sais pas si il y a une grosse différence de qualité d'image.

Donnez-moi vos commentaire SVP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo   Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo EmptyVen 31 Déc 2004 - 14:30

pour ma part j ai les deux ,photo et vidéo numérique, c est excellent mais il y a le budget aussi.J ai remarquer cette automne a la chasse au chevreuil. par temps froid les batteries reste pas charger,pour te dire c est la première fois que je les gardait toute la journer dans mon sac.L an prochain je vais enlever les batteries pour les mettre dans mes poches,toute la journée dehors je crois quil ne garde pas la charge.L appareil photo c est une canon s40 numérique et la vidéo numérique une jvc ,salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
La relève
Lucky Luke


Nombre de messages : 48
Localisation : Amos, QC Abitibi
Date d'inscription : 28/12/2004

Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo   Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo EmptySam 1 Jan 2005 - 3:33

target a écrit:
Je voulais savoir si vous filmiez vos vidéo avec un kodak numéric ou une caméra vidéo. Je veux m'acheté un kodak num qui peu garder en mémoir 40 vidéo de 3 min. Je trouve sa pas si mal. Sa remplace presque une caméra vidéo mais je sais pas si il y a une grosse différence de qualité d'image.

Donnez-moi vos commentaire SVP. Merci

2h de vidéo dans un appareil photo numérique, c'est un peu bcp, il rente à peine ½H sur une carte mémoire de 512mo quand tu as le son, et avec ½h de films sur une telle carte, il ne te reste plus de place pour les photo et je sais de quoi je parle.
Il existe des carte de 1Go, mais, elle sont pas mal chère, 150$ je crois et il rentrera à peine 1h de vidéo avec son

De plus coté qualité. un appareil photo numérique fera de très bonne photo et des film vidéo de qualité médiocre, genre que si tu fais la mise au point dans une zone clair et que tu passe dans une zone plus foncé tout en ne cessant pas de filmer, l'écran sera noir car l'appareil ne corrigera pas la luminosité en court de route à moins de cesser de filmer et refaire la mise au point dans la zone sombre pour continuer de filmer.

Une caméra vidéo numérique, elle, fera de bonne vidéo, mais des photo médiocre....comme quoi, à chacun son rôle, Filmer avec un appareil photo numérique, ça déstoque, sans plus sauf si la zone filmé a une luminosité égal partout, alors, la vidéo sera acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iquebec.com/Lucky-Luke/
Invité
Invité




Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo   Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo EmptySam 1 Jan 2005 - 11:02

a chaqu un c est gout , salut et bonne anée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo   Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo EmptyDim 2 Jan 2005 - 18:32

Merci de vos commentaires, ca m'éclaire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo   Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo EmptyDim 2 Jan 2005 - 18:52

moi je prendrais une ciné-caméra numérique....plus pratique cheers
Chaqu'un c'est gout

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo   Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo EmptyDim 2 Jan 2005 - 19:35

salut a vous je crois que lucky a tres bien resumer pour la grandeur de carte memoire pour les cam numerique par contre coté photo ses super moi j'ai une panasonic zx-12 zoom de 12 x ses une tres bonne mais il est vrai coté film ses pas vraiment fais pour sa et les carte coute tress chere pour la qualité oferte donc ses un choix mais je ne regrete pas ma camera plus compacte et aussi je filmerais simplement 2 a 5 min de joie appres avois abatu donc sa me comvient a moi thumright chacun ses gout comme vouas dite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo   Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo! Kodak numérique ou Caméra vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser