Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon cadeaux de noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grandfonds
La relève



Nombre de messages : 61
Localisation : la malbaie charlevoix
Date d'inscription : 25/11/2004

mon cadeaux de noel Empty
MessageSujet: mon cadeaux de noel   mon cadeaux de noel EmptyLun 20 Déc 2004 - 17:38

bonjour tout le monde je me suis finalement decider a me faire un beau cadeaux pour noel je vien juste de macheter une weatherby en calibe 300 wm j'ai opter pour ce calibre par ce que les balle sont moin cher et plus facile a trouver elle est en cyntethique noire et je vais la recevoir vendredi je ne l'Ai meme pas vue je l'Ai acheter par telephonne cher latulippe je voulais au départ un remington 710 mes j'Ai rester tres surprie quand il ma dit le prix de sa weatherby ses vrais elle na pas de mire et pas non plus de telescope mes j'ai une aute gamme pour 649$ pour ce qui est du scope j'Ai un beau weaver 4-16 42mm avec un paralaxe qui entandais juste une 300 pour etre installer le vendeur ma dit qu'il pouvais la vendre a ce prix contenue du volume qu'il se procure mes qu'il ne pourais peut etre pas toujour le vendre a ce prix bon excusé moi ses longt mes je suis tout exciter je vous donne des nouvelle quand je vais la recevoir a plus Pierre
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

mon cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel   mon cadeaux de noel EmptyLun 20 Déc 2004 - 18:26

Beau cadeau de noël santa Tu va être très bien équipé d'après moi! cheers thumleft Prodite de ton nouveau joujou au maximum thumleft

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
deerhunter300mag
La relève



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2004

mon cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel   mon cadeaux de noel EmptyDim 19 Juin 2005 - 21:25

en passant c bien que taille une weatherby mais ta carabine nest pas une haute gamme mais bien la game de base de chez weatherby pis ne plus elle est faite au japon messembe, donc ta oayer pour ce que tas, mieux que 710 mais moin bon qu,UNE RUGER
Revenir en haut Aller en bas
patrick
La relève



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2005

mon cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel   mon cadeaux de noel EmptyLun 20 Juin 2005 - 8:12

deer hunter j'ai une vanguard de weatherby fait au japon en cal. 30-06 et on a deux 300 wby mark v maide in japan aussi . cest sur que la vanguard est le cheap de wby mais de la a dire que cest moin bon que'RUGER je suis pas aussi sure que toi parce que j'ai eu deja une modelle 77 en s.s. en 7mm et quand tu reculait le verrou il y avait un lousse de cote enorme comme tout les actions de style mauser que j'ai deplorer pour un armes de ce prix le lousse me fesait penser a la vielle 303d'un gars qui chasse avec moi un lousse que je ne retrouve pas ou presque pas sur mes weatherby's de la moin cheres a la plus cheres...
Revenir en haut Aller en bas
deerhunter300mag
La relève



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2004

mon cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel   mon cadeaux de noel EmptyLun 20 Juin 2005 - 16:52

p-e mais pas la mienne car avec mon armurier il ma ajuster sa pis c juste pour dire qu'il a dit une arme de haute gamme, les vrtai weatherby sont de hautes game mais pas le model vanguard
Revenir en haut Aller en bas
xcr700
La relève



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2006

mon cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel   mon cadeaux de noel EmptyVen 31 Mar 2006 - 2:05

quand on parle de haute gamme on parle de saur ou blaser pas de ruger ,watherby ,rémington ect. 4500$ pour une arme ca c du haut de gamme mais ce n'ais pas utile pour chasser c juste si ta de l'argent a gaspiller ben là ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel   mon cadeaux de noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cadeaux de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel
» joyeux noel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser