Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 peche reservoir gouin

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu0
Invité




peche reservoir gouin Empty
MessageSujet: peche reservoir gouin   peche reservoir gouin EmptyVen 17 Déc 2004 - 17:27

est te vous deja allez pecher sur le reservoir gouin quelle a ete votre experience.


Dernière édition par le Mar 15 Mar 2005 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scott01
La relève



Nombre de messages : 1
Localisation : St-Lazare (Soulanges)
Date d'inscription : 15/02/2005

peche reservoir gouin Empty
MessageSujet: Re: reservoir gouin   peche reservoir gouin EmptyMar 15 Fév 2005 - 11:57

Salut, Je suis nouveau à ce site et j'ai vu ton message pour le réservoir Gouin. J'imagine que tu y est allée donc je voulais te demander si tu avais trouver des endroits plus propices que d'autres pour le doré. La raison est que j'y vais au mois de Juin avec 3 amis et nous avons loué un bateau maison sur le coté Est du réservoir(Riviere Gallette) et étant donné que c'est une très grande étandue d'eau je voudrais maximiser le temps de pêche au lieu de me déplacer continuellement.

Merci!
Scott
thegame a écrit:
salut a toi ami pecheur tu aime la peche au doré et tu aime les voyage dans les pourvoirie et bien tu aimeras surement cette place un reservoir d,une grande dimention et une qualité de peche allord vas voir au RESERVOIR GOUIN salut

peche reservoir gouin Carte-nemio-1
Revenir en haut Aller en bas
 
peche reservoir gouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reservoir a huile
» reservoir pipmouacan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser