Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 truc de flotabilité

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu0
Invité




truc de flotabilité Empty
MessageSujet: truc de flotabilité   truc de flotabilité EmptyJeu 16 Déc 2004 - 11:59

lorsque vous pecher a la seche il est important de voir votre mouche bien floter a la surfase de l,eau donc pour savoir coment et si elle flote bien rempliser votre lavabo ou metai la dans un verre eau vous verai allord si votre mouche flotte bien simple mais tres eficase

et si votre mouche ne flotte pas a votre gout il se vent une pate que vous pouvez mettre sur votre hackel qui aideras votre mouche a bien floter il y en as aussi en poudre mais je la deconseil beaucoup plus de perte
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
La relève



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2005

truc de flotabilité Empty
MessageSujet: Re: truc de flotabilité   truc de flotabilité EmptyMer 12 Jan 2005 - 22:59

Les pâtes en question sont du silicone que vous enduisez à l'aide index-pouce. petite quantité et surtout sur le dubbind de la mouche.
Cependant, si vous voulez une super flottaison et que vous montez vos mouches, utilisez les cdc: épellation pour cul de canard, il s'agit d'utiliser les plumes du cul des canards car elles sont enduites d'huile de flotaison naturelle et croyez-moi que ça flottera longtemps bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
truc de flotabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc marte
» Ma saison de trappage
» truc sur les couleur dans l,eau de vos mouche
» Vos petits trucs pour le chevreuils
» petit truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Coin des moucheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser