Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manque de relève, que faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Manque de relève, que faire? Empty
MessageSujet: Manque de relève, que faire?   Manque de relève, que faire? EmptyJeu 18 Nov 2004 - 15:45

salut tout le monde, j'aimerais savoir vos opinions!
Qu'est- ce que le gouvernement et les chasseurs/euses, devraient faire pour donner une chance a la relève?

devrait-il baisser les prix des permis
-des armes a feu, des munitions???

et vous, qu'en feriez-vous?


perdrix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




Manque de relève, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Manque de relève, que faire?   Manque de relève, que faire? EmptyJeu 18 Nov 2004 - 20:15

bonne question sa perdrix a mon avis le cout des permis ses ok mais il devrais quant meme baiser le pris des armes que se soit arc ,arbalette , et carabine ,ou fusil voila mon point de vue disont que pas facile pour un jeune debutant se farcir de largent pour comencer que se soit l'habit , bottes, produit,et bien sur l'arme et encore le permis
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




Manque de relève, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Manque de relève, que faire?   Manque de relève, que faire? EmptyVen 19 Nov 2004 - 0:37

ces permis ces aussis ok pour moi....mais les arme sa fesera pas grand chose a mon avis....un jeune va se la faire preter ou son pere va lacheter...les cour serait bon a baiser....boucoup! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Manque de relève, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Manque de relève, que faire?   Manque de relève, que faire? EmptyVen 19 Nov 2004 - 14:39

les cours...mais nous, on a nos cours!
Le mieu serais de baisser le prix des boites de balle et des armes!!
Et bien sur des permis!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

Manque de relève, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Manque de relève, que faire?   Manque de relève, que faire? EmptyVen 19 Nov 2004 - 14:45

Pour ma part les prix reste que sa vaut le prix de tout ses produit ou arme a feu...Qu'est-ce que je ferais c'Est que je ferais de réunion de jeune chasseur pour le senbiliser a la chasse et pour en meme temp le initier a la chasse, Meme si un jeune ne chasserais pas il pourrais venir parreille a cette réunion et nous on l'inciterais a aller a la chasse s'il est intéresser bien sur...sa c mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Manque de relève, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Manque de relève, que faire?   Manque de relève, que faire? EmptyVen 19 Nov 2004 - 14:47

pas fou ca BouBou!! Confused Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




Manque de relève, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Manque de relève, que faire?   Manque de relève, que faire? EmptyVen 19 Nov 2004 - 16:12

tres bonne idée se donc tu parle ses comme la releve qui se fais du coté des sauvaginier le cout des permis pour certain jeune sont defrailler par les membres de ce club pour faire en sorte que nos jeune soit intereser et semsibilisé a se sport vraiment si un club autant chasseur que pecheur se mettrais en branle se serais tres bien mais il y as aussi la journée de la peche qui en se bassant sur ce pourais etre fais de meme maniere pour la chasse se serais deja un bon debut

allord vous pecheur et chasseur et bien sur je n'oubli pas les trappeur amener donc avec vous vos jeune decouvrir avec vous une pation un mode de vie et de pensée qu'y est de l'amant de la nature thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




Manque de relève, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Manque de relève, que faire?   Manque de relève, que faire? EmptyVen 19 Nov 2004 - 19:42

ces une bonne idée boubou!ca serait pas mal si il y aurait des réunion de chasseur plus vieux qui nous initierais nous les jeune! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Manque de relève, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Manque de relève, que faire?   Manque de relève, que faire? EmptySam 4 Déc 2004 - 23:07

ouais, mais le gouvernement pourrais aider aussi Confused Confused
Beaucoup de chasseurs/euses s'impliquent pour initiers de la relèves, mais quelques jeunes aiment cela, amis pourquoi lâche t-ils? a cause des coût exorbitant des armes/permis/munitions/accessoires. Rien de moin, pour un jeune avec un budjet moindre, pour lui, c'est très difficile Rolling Eyes Rolling Eyes

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
nicholas
Invité




Manque de relève, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Manque de relève, que faire?   Manque de relève, que faire? EmptyLun 6 Déc 2004 - 14:24

Mais aussi ac la loi sur les armes a feu sa peu paraitre compliquer pour un jeune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Manque de relève, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Manque de relève, que faire?   Manque de relève, que faire? EmptyMer 8 Déc 2004 - 22:23

ouin, c'est sur...mais la loi, quand tu achete une arme d'un marchant(latullipe, le baron, sail, les amants de la nature, etc), il l'enregistre en même temps que tu l'achete

mais ça ce complique si tu l'achete d'une autre personne (ami, etc)

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Haloty
La relève



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2004

Manque de relève, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Manque de relève, que faire?   Manque de relève, que faire? EmptyJeu 9 Déc 2004 - 1:06

Je pense qu'il devrais baisser le cours de chasse et aussi baisser les permi d'acquisition , a cause si il baisserais cela sa nous donnerais un bon depart pour commencer a s'équiper . Moi étant un jeune chasseur le plus dur a été de payer mes cours et mes cartes , le reste se fait graduellement pas obliger d'Acheter tous les accessiore pi toute d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Manque de relève, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Manque de relève, que faire?   Manque de relève, que faire? EmptyVen 10 Déc 2004 - 22:46

c'est sur haloty! acheter tout d'un coup...sa coute cher sur le coup! Shocked Shocked moi je m'équipe tranquillement! Rolling Eyes

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Manque de relève, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Manque de relève, que faire?   Manque de relève, que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de relève, que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux Caribous
» que faire?
» Chasse releve 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser