Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 pêche a la mouche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

pêche a la mouche Empty
MessageSujet: pêche a la mouche   pêche a la mouche EmptyJeu 18 Nov 2004 - 15:00

Quels sont vos technique pour pêcher a la mouche?
Comment faites-vous vos lancé?
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




pêche a la mouche Empty
MessageSujet: Re: pêche a la mouche   pêche a la mouche EmptyVen 19 Nov 2004 - 12:01

bon cours la mdrrrrrrr bon il est simple de penser que ses un art mais il n,est pas plus dificile de pecher a la mouche que toute autre chosse

1- dit vous que en haut de votre tete il est midi (mode horloge)

2-le balancement de la soie dans un mouvement du poignet lancer de 11h a 2 heure ses le lancer de fasse (pour une periode de vent de fasse lancer de 11h a 3h se qui permetras a votre soie de salonger en prenant moin de vent ).

3- n,oublier surtout pas qu'un soie a la meme longeur deriere vous que devant .

4 la pratique est le meilleur ami du debutant lancer a de courte distance car elle vous permetras en premier de bien lancer ou vous le voulez appres bien etirer un peut plus votre soie bonne pratique a vous .

bien sur il y as d'autre lancer :rouler ,en S, deporter, lancer de loin mais au debut concentrez vous au lancer de fasse car ses celui le plus utiliser bonne pratique a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
moose25
La relève



Nombre de messages : 1
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 10/01/2005

pêche a la mouche Empty
MessageSujet: pas besoin de technique spécifique   pêche a la mouche EmptyLun 10 Jan 2005 - 4:35

je peux vous dire que j'ai appris par moi meme a lancer ma soie a moucher j'ai essayer les truc t conseil de pierre jean pis jaques mais la seule facon de réussire c'est de pratiquer par sois meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




pêche a la mouche Empty
MessageSujet: Re: pêche a la mouche   pêche a la mouche EmptyLun 10 Jan 2005 - 11:35

tu as bien raison moose rien de tel que la pratique pour efectuer les lancer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
La relève



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2005

pêche a la mouche Empty
MessageSujet: Re: pêche a la mouche   pêche a la mouche EmptyLun 17 Jan 2005 - 23:36

Moi aussi j'ai appris par moi-même, il s'agit de pratiquer, de s'en emmeler un tas sur la tête, recommencer....
L'erreur la plus fréquente est de lancer le bras trop loin derrière, il faut bloquer à l'oreille lors du mouvement arrière ou proche de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche a la mouche Empty
MessageSujet: Re: pêche a la mouche   pêche a la mouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche a la mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche a la mouche
» peche a la mouche en eau haute
» la peche au crapet a la mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser