Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai gouté à de l'urine par erreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

J'ai gouté à de l'urine par erreur Empty
MessageSujet: J'ai gouté à de l'urine par erreur   J'ai gouté à de l'urine par erreur EmptyMar 14 Déc 2004 - 16:25

C'est arrivé l'an passé. Mon voisin m'invite une fin de semaine pour aller chasser avec lui sur la terre qu'il avait louer dans la zone 3 à frampton. En arrivant de travailler vendredi soir, je me prépare, je tire toute mon stock pele-mele dans le fond de mon gros sac et je monte la bas. J'avais attrapé un petit rum durant la semaine et je prenais du cépacole en spray, pour ma gorge. Après quelque bières, avant de ce coucher, je fouille dans le fond de mon sac pour me mettre une petite shot de cépacole avant de me couché. Je fouille mais j'ai de la misère à trouver la bouteille , toute est mellé pis je vois mal avec le fanal qui éclaire à peine. Je met la main dessus, j'enlève le petit couvert de plastique pis me shot ca dans bouche. Qu'est cé ca tabanan. Je veux même pas avaler tellement ca goute fort. Je vois pas se que j'ai dans les main mais sa goutte la marde pis la je commence à me douté cé quoi. Je m'approche du fanal pis cé la que je vois que c'est de l'urine de buck. Je ramasse la cruche d'eau pis je sort dehors en crachant comme un débille. Mon voisin m'a tiré une bouteille de fort pour me rincer la bouche.
Pas besoin de vous dire qui s'est foutu de ma gueule pas à peu près. Il me disait, toi demain, s'est sur que tu vas tuer,ils vont te courir après.
Faite attention si vous trainer ce genre de bouteille, elles ont pratiquement la même forme qu'une bouteille d'urine en spray et un petit cap de plastique pareille.

Dites-vous une chose, ca goutte ce que sa sent


Dernière édition par le Mar 14 Déc 2004 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




J'ai gouté à de l'urine par erreur Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté à de l'urine par erreur   J'ai gouté à de l'urine par erreur EmptyMar 14 Déc 2004 - 16:30

Laughing Laughing desoler mais je lisais pis je voyais le film en meme temps Wink je crois bien que la ta tite bouteille et pas ranger avec les autres pis en fin compte ta tu tué ???


mechant gout chu sur puker

:salut
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

J'ai gouté à de l'urine par erreur Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté à de l'urine par erreur   J'ai gouté à de l'urine par erreur EmptyMar 14 Déc 2004 - 17:54

Non, mais j'ai vu 2 femelle le lendemain matin dont une que j'ai blessé par manque d'expérience. C'était ma première année à l'arbalète et une cache donc javais jamais chassé. J'étais très nerveux, J'ai mal évalué ma distance et javais une pointe de 100 grain alors que je croyais avoir du 125 grain. Après test, il y a 4.5 pouce de différence. Exactement la ou est arrivé ma flèche sur la femelle. Je suis aussi parti trop vite et elle a levé le fly. Plusieurs erreur de débutant qui m'en on appris beaucoup. L'important, c'est d'apprendre de ses erreurs et de pas les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

J'ai gouté à de l'urine par erreur Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté à de l'urine par erreur   J'ai gouté à de l'urine par erreur EmptyMar 14 Déc 2004 - 18:16

Laughing Laughing Laughing Target, toi tu là la manière de camouffler ton alène! affraid ça la du tellement goûter mauvais puker

Perdrix salut


Dernière édition par le Mar 14 Déc 2004 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




J'ai gouté à de l'urine par erreur Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté à de l'urine par erreur   J'ai gouté à de l'urine par erreur EmptyMar 14 Déc 2004 - 19:21

tu as bien raison target moi l'an prochain se seras mon tour a etre le nouveau a l,arbalete j'espert bien avoir mis assez de temps pour bien conaitre mon arme je cfrois bien que oui car je pratique ete comme hiver et cela dehord donc les condition de chasse ne seront que etre conu et essailler auparavant
Revenir en haut Aller en bas
remi.12
Le maniac!
remi.12


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : saint apollinaire, zone 7
Date d'inscription : 20/08/2006

J'ai gouté à de l'urine par erreur Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté à de l'urine par erreur   J'ai gouté à de l'urine par erreur EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:19

Laughing Laughing Laughing Laughing mauvaise surprise

c'est peut être bon pour le rhume Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai gouté à de l'urine par erreur Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté à de l'urine par erreur   J'ai gouté à de l'urine par erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai gouté à de l'urine par erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 78 VENDS BX BREAK
» erreur a eviter quand vous faites un collet a coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser