Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fumeur de cigarette que faite vous ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




fumeur de cigarette que faite vous ??? Empty
MessageSujet: fumeur de cigarette que faite vous ???   fumeur de cigarette que faite vous ??? EmptyLun 13 Déc 2004 - 15:31

salut a toi chasseur tu est fumeur allord que fais tu a la chasse avec se defaut (en passant moi si j'ai se defaut la ) fumer vous pareil ou encore vous ne fumer pas a la chasse bien moi a vrai dire je crois mettre toute les chance de mon coté a moin de trouver une bonne alternative qui camouflerais l'odeur de cigarette je crois le produit sniff plus bas mentioner dans un autre sujet peut etre une bonne alternative mais pas a toute epreuve
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

fumeur de cigarette que faite vous ??? Empty
MessageSujet: Re: fumeur de cigarette que faite vous ???   fumeur de cigarette que faite vous ??? EmptyLun 13 Déc 2004 - 18:00

moi je crois que n'importe quel chasseur, s'il fume....va peut-être tuer...mais pas un gros buck...

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
deerhunter300mag
La relève



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2004

fumeur de cigarette que faite vous ??? Empty
MessageSujet: Re: fumeur de cigarette que faite vous ???   fumeur de cigarette que faite vous ??? EmptyLun 13 Déc 2004 - 18:47

mon bo pere fume pis y tue un gros buck a tout les 2 ans au moin, sont plus 23 pouce de large
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

fumeur de cigarette que faite vous ??? Empty
MessageSujet: Re: fumeur de cigarette que faite vous ???   fumeur de cigarette que faite vous ??? EmptyLun 13 Déc 2004 - 21:46

Moi je fume presque pas, c'est facile de me retenir quelque heure. Mais j'ai parlé avec un gars dernièrement,un gros fumeur qui me disait que sa fait 2 ans qui tue à l'arc et qu'il doit déposer sa cigarette pour décoché. Ca peut être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fumeur de cigarette que faite vous ??? Empty
MessageSujet: Re: fumeur de cigarette que faite vous ???   fumeur de cigarette que faite vous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fumeur de cigarette que faite vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous faite vous des pad sous vos botte ou les acheter vous
» faite vous une cache ou vous avex un treestand
» que faite vous l,hiver
» que faite vous a la fin de votre chasse ???(saline)
» que faite vous des plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser