Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 verres polarisé presque un incontournable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




verres polarisé presque un incontournable Empty
MessageSujet: verres polarisé presque un incontournable   verres polarisé presque un incontournable EmptyLun 13 Déc 2004 - 12:33

Portez des verres polarisés. Ils vous permettront de voir sous la surface du film de l’eau, et ainsi découvrir des cachettes potentielles et même à l’occasion, d’apercevoir des poissons je vous conseil de mettre aussi une casquette le reflet du soleil dans les yeux n'aide pas beaucoup a bien voir et lire une riviere
Revenir en haut Aller en bas
bib1
La relève



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2005

verres polarisé presque un incontournable Empty
MessageSujet: lunette polarisé   verres polarisé presque un incontournable EmptyLun 31 Jan 2005 - 22:10

salut ,ca c'est vrais j'ai eu des lunette a 20.00$ c'etait pas pire ,mais je me suis décider ,j'ai payer asser cher mais ca vaul la peine ,ce que tu dit est vrais a 100% ,je peut plus' men' passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verres polarisé presque un incontournable Empty
MessageSujet: Re: verres polarisé presque un incontournable   verres polarisé presque un incontournable EmptyLun 31 Jan 2005 - 22:40

Part temps ensoleiller c'est un outil indispensable,je ne compte plus combien de paire que j'ai acheter,je les perd tout le temps,salut.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




verres polarisé presque un incontournable Empty
MessageSujet: Re: verres polarisé presque un incontournable   verres polarisé presque un incontournable EmptyMar 1 Fév 2005 - 9:04

et bien La-pie pour moi aussi j,ai eu se probleme il tombais soit a l,eau ou encore simplement comme toi je les oubliais un truc simple achete toi un lacet a lunette ses tres pratique et la tes sur de plus les perdres moi en tout cas sa marche bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verres polarisé presque un incontournable Empty
MessageSujet: Re: verres polarisé presque un incontournable   verres polarisé presque un incontournable EmptyMar 1 Fév 2005 - 12:37

Ouais!même a sa j'en ai perdue pareil,salut
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

verres polarisé presque un incontournable Empty
MessageSujet: Re: verres polarisé presque un incontournable   verres polarisé presque un incontournable EmptySam 15 Oct 2005 - 12:56

il y a tu une marque qui meilleur car j ai voulu acheter une paire mais indesi tros de marque et le vendeur me disais les plus cher 200 $ je trouve ca cher pour des lunette donner des marque que vous avez qui son bonne pour vous Question
Revenir en haut Aller en bas
catshalac
La relève
catshalac


Nombre de messages : 21
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 21/11/2005

verres polarisé presque un incontournable Empty
MessageSujet: Re: verres polarisé presque un incontournable   verres polarisé presque un incontournable EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:19

Je pense comme toi Steph, $200.00 c'est beaucoup, surtout que le risque de perte est élevé.
Personnelement, j'ai opté pour une solution bas de gamme: ce sont de des 'verre' en plastique (çà se graphigne) que j'inserre à l'intérieure de mes lunettes.
À tout les printemps, au salon Chasse et Pêche (Lunettes Vic de Loretteville), je m'en rachette 2 à $10.00 pièces (une grise pour le temps très clair, et une ambré pour le temps nuageux). Si j'en perd une, je resort celle de l'an passé (qui est graphigné).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catshalac.com
Canerod
La relève



Nombre de messages : 10
Localisation : Shannon
Date d'inscription : 22/11/2005

verres polarisé presque un incontournable Empty
MessageSujet: Verres polarisé   verres polarisé presque un incontournable EmptySam 10 Déc 2005 - 15:47

Salut à tous,
Faut pas oublier que les verres polarisés sont aussis une protection pour ceux qui pêche à la mouche, souvent la mouche peut nous revenir dans la figure toucher un oeuil. Des fois c'est notre compagnon qui peu nous accrocher, c'est pourquoi j'en porte tout le temps, même quand je montre à moucher à quelqu'un je lui conseille toujours d'en porter, et un chapeau aussi. C'est une bonne sécuritée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verres polarisé presque un incontournable Empty
MessageSujet: Re: verres polarisé presque un incontournable   verres polarisé presque un incontournable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verres polarisé presque un incontournable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presque 1000 message pour perdrix
» une pince pour faire presque de miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Équipements et accesoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser